Tours Alaska pour les aînés

Tours Alaska pour les aînés


Chaque année, environ 2 millions de personnes visitent l'Alaska, avec environ la moitié d'arriver sur les navires de croisière. Alors que les tour-opérateurs ne proposent pas de visites pour les personnes âgées étiquetés comme tels, les visiteurs plus âgés peuvent trouver des activités, y compris des itinéraires ciblés éducatifs et culturels, d'aventure douce et des croisières de luxe. Assurez-vous de demander à votre agent de Voyage pour des rabais supérieurs ou AARP lors de la réservation des visites à l'Alaska et à savoir si les médecins sont occupés à bord des navires de croisière.

Exploritas

Anciennement connu sous le nom Elderhostel, Exploritas offre plus de deux douzaines de voyages en Alaska, de nombreux hors des sentiers battus. "L'étude de l'Amérique Arctique: A Land of Awesome Grace" emmène les clients à l'Université de l'Arctique international Centre de recherche de l'Alaska Fairbank, où les visiteurs peuvent étudier le caribou, le renne et le bœuf musqué. Le voyage se poursuit dans les champs de pétrole à Prudhoe Bay et continue de rencontrer des chercheurs et des chasseurs de la toundra et les trappeurs. Un autre voyage, "Intergénération: Mammoth Chasse Sous le soleil de minuit en Alaska," invite les grands-parents et leurs petits-enfants à visiter la ville traditionnelle Inupiat de Kotzebue pour le solstice d'été, ainsi que la chasse aux fossiles et une visite à un camp de pêche.

Exploritas / Elderhostel?
11 Avenue de Lafayette?
Boston MA 02111?
800-454-5768?
exploritas.org

Wilderness Birding Adventures

ornithologues amateurs seniors à la recherche du kittiwake à pattes rouges, le macareux cornu, eiders ou oiseaux asiatiques rares soufflés hors cours au cours de leurs migrations peut prendre le voyage de Wilderness Birding Adventures aux Galapagos du Nord, les îles Pribilof au nord de la chaîne des Aléoutiennes. Le voyage de quatre jours offre de nombreuses heures de birding ininterrompue ainsi qu'une chance de découvrir la culture Aleut du village de Saint-Paul. La société parraine également des voyages à Adak, Gambell, Nome, Barrow, la péninsule de Kenai et de l'Arctique Refuge Solstice Base Camp.

Wilderness Birding Adventures
5515 sauvage Mountain Road
Eagle River, AK 99577
907-694-7442
wildernessbirding.com

CruiseWest

Après 60 ans de tournées d'avant-garde dans la dernière frontière, CruiseWest continue de se concentrer sur une approche petits navires de voir les sites de Passage intérieur du sud-est de l'Alaska, avec des navires qui transportent pas plus de 138 personnes et peut obtenir si près de chutes d'eau que les passagers se sentent leur brouillard. Gold Rush Inside Passage de la tournée de CruiseWest prend 10 nuits à naviguer de Seattle à Juneau, en suivant la route des prospecteurs d'origine dans la ruée vers l'or du Klondike. Les passagers visitent le parc national Glacier Bay et il villes de Sitka, Pétersbourg et Skagway. Une visite facultative des terres ajoute trois nuits dans le parc national de Denali.

CruiseWest
2301 Fifth Ave., Suite 401
Seattle, WA 98121
888-851-8133
cruisewest.com

Expéditions Lindblad

Lindblad Expeditions prend naturalistes, historiens et un expert bien-être à bord de la National Sea Lion Geographic. Ce navire d'expédition, avec 31 cabines extérieures pour 62 invités, explore Passage intérieur de l'Alaska sur un voyage de huit jours de Juneau et à destination de Sitka. Les personnes âgées peuvent se dégourdir les jambes sur le rivage se dirige vers les chutes d'eau, avec l'observation des oiseaux et l'identification des fleurs sauvages sur le chemin. Le Sea Lion passe une journée complète au parc national de Glacier Bay.

Expéditions Lindblad
96 Morton St.
9e étage
New York, NY 10014
800-EXPEDITION
212-765-7740
expeditions.com