Comment pimenter une relation un Abstinent

Comment pimenter une relation un Abstinent


L'abstinence est une tendance croissante avec les jeunes et est surtout inculqué chez ceux ayant des antécédents religieux. Ce type de relation exige généralement que le sexe ne peut être pratiquée jusqu'au mariage. Bien que le sexe est pas facultative dans une relation abstinents, cela ne signifie pas que le couple ne peut pas trouver des façons de pimenter leur relation. Une relation abstinent peut être tout aussi romantique, sinon plus, que les relations où le sexe est commun. Trouver des moyens d'ajouter de la romance à votre relation tout en restant sexuellement abstinents.

Instructions

1 Comment pimenter une relation un Abstinent

Se connecter avec l'autre à un niveau profond.

Connectez-vous avec votre partenaire en partageant des conversations intimes avec lui. Partagez vos désirs avec lui, y compris les plans idéaux pour votre vie et pour vous en tant que couple. Ces rêves pourraient être des choses que vous ne l'avez jamais révélé à personne avant. Cela vous rapprochez comme un couple et ajouter de l'excitation que vous révélez vos secrets les plus intimes les uns aux autres.

2 Comment pimenter une relation un Abstinent

Jouer ensemble, et rappelez-vous comment le plaisir que vous êtes en tant que couple.

Jouer ensemble. Cela permet de garder le plaisir dans votre relation et vous aider à réaliser à quel point le plaisir que vous êtes ensemble. Si vous êtes sportif, jouer des sports tels que le basket-ball ou de golf. Aller canoë ou jouer au frisbee. Jouer aux jeux de société ou jeux de cartes qui sont amusant et excitant. Avoir un combat de pistolet à eau pendant l'été. La clé est de garder un élément ludique dans votre relation.

3 Chouchoutez votre partenaire d'une manière spéciale. Découvrez ce que fait son "cocher" et lui laisser savoir comment elle est spéciale pour vous. Faites-lui un dîner savoureux, ou se présenter à son travail avec des chocolats. Achetez-lui un certificat-cadeau pour un massage ou une manucure.

4 Comment pimenter une relation un Abstinent

Apprendre ensemble et grandir en tant que couple.

Prenez une classe en tant que couple. Cela pourrait être un cours de cuisine ou d'une classe d'art ou même une classe de danse. Découvrez ce qui vous intéresse à la fois et continuer à apprendre ensemble. Grandir à la fois comme individu et comme un couple est important dans le maintien de l'étincelle allumée.

5 Reminisce vieux temps ensemble quand vous étiez d'abord un couple. Regardez à travers un album photo des images qui ont été prises au début de votre relation. Rappelez-vous des histoires drôles à propos de votre première date ou à partir des moments romantiques. Pour un moment de plaisir, recréer votre premier rendez-vous, même porter les mêmes vêtements, si possible.