Comment faire pour supprimer les chansons de cheveux

Collé dans les pistes de cheveux peut être difficile à enlever. Beaucoup de gens choisissent d'utiliser des extensions de coudre-in ou cornrow tresse pour éviter de traiter avec de la colle. Cependant, il est possible d'enlever collé dans les pistes de cheveux avec la douleur et des dommages minimes en suivant quelques étapes. Les matériaux sont abordables et faciles à obtenir; vérifier avec les magasins cheveux approvisionnement pour Liquid Gold colle remover.

Instructions

1 Appliquer Liquid colle Or décapant sur ​​les pistes à votre cuir chevelu. Laisser tremper dans de sorte qu'il va dissoudre la colle de cheveux.

2 rincer complètement le solvant de la colle à l' eau tiède. Essorer avec une serviette sécher vos cheveux pour faire sortir l'excès d'eau.

3 Appliquer de l' huile épaisse, comme l' huile d' olive ou de l' enfant, à la colle sur les pistes. Laisser l'huile de fixer dans la colle pendant 15 à 20 minutes.

4 Rincer délicatement l'huile de vos cheveux. Utiliser de l'eau chaude et tirez doucement sur les pistes. Ils devraient glisser, bien que vos cheveux peuvent tirer s'il y a excès de colle.

5 Scrub votre cuir chevelu et les cheveux avec le shampooing clarifiant. Rincer à l'eau tiède et répéter. Peignez vos cheveux pour enlever les morceaux de colle restants. Lavez vos cheveux à nouveau jusqu'à ce que l'huile et la colle sont complètement délavées.

6 Appliquer un conditionneur clarifiant à vos cheveux. Cela vous aidera à hydrater et soigner les cheveux abîmés.

Conseils et avertissements

  • Appliquer le conditionneur à vos cheveux, pas votre cuir chevelu. Cela permet de garder votre cuir chevelu de regarder grasse et sale.
  • Testez une section de votre tête pour une réaction allergique avant d'utiliser l'or liquide décapant.