Comment puis-je enseigner aux enfants pour faire progresser Temps Sans l'utilisation d'une horloge?

Comment puis-je enseigner aux enfants pour faire progresser Temps Sans l'utilisation d'une horloge?


Apprendre à dire le temps est l'une des étapes fondamentales dans l'éducation d'un enfant. À l'école, les enseignants montrent aux enfants comment dire le temps avec l'utilisation d'affiches, horloges réelles et d'autres aides à l'enseignement. Cependant, vous pouvez apprendre à votre enfant comment le temps avance sans l'utilisation d'une horloge. Au lieu de cela, utiliser des objets trouvés dans la nature pour faire un vieux cadran solaire et montrer votre enfant comment dire l'heure à l'aide du soleil. Cela vous apprendra à votre enfant d'autres compétences et l'encourager à penser en dehors de la boîte quand trouver des solutions.

Instructions

1 Poussez un bâton dans un morceau d'argile de sorte qu'il est debout tout droit. A 7 heures, placer l'argile dans une zone qui reçoit le soleil toute la journée, comme un trottoir ou d'une allée.

2 Placez une roche à la fin de l'ombre projetée par le bâton. Réglez la minuterie pour se déclencher en une heure.

3 Placez une autre roche à la fin de l'ombre du bâton lorsque la minuterie se déclenche en une heure, ou 8 heures Répétez les étapes 1 et 2 pour chaque heure jusqu'à 19:00 Vous n'aurez pas une formation d'arc de roches au-dessus du bâton.

4 Étiquetez chaque rocher avec un morceau de craie. La roche à l'extrême gauche sera marqué "7 heures,« le rocher prochain sera «8 heures», la prochaine sera «9 heures» et ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteigniez 19:00 La sixième roche de la gauche sera étiqueté " Le midi."

5 Demandez à votre enfant de regarder le cadran solaire tout au long de la journée et essayer de prédire quelle heure il est par la position de l'ombre du bâton. Lorsque le bâton est entre deux rochers, il est à moitié passé. Lorsque le bâton est un quart du chemin entre deux rochers, il est et quart.

6 Pratique prédire le temps à différents moments de la journée, montrant votre enfant comment le temps avance sans l'utilisation d'une horloge. Notez la position du soleil au moment de prédire le temps que votre enfant puisse déterminer à quelle heure il est juste en regardant l'extérieur.

Conseils et avertissements

  • Un cadran solaire peut être créé sur une période de quelques jours.