Comment obtenir 2 points dans un match de football

Le football est l'un des sports les plus populaires aux États-Unis. Lorsque l'on regarde les scores de football, vous avez peut-être remarqué une équipe a marqué deux points et se demande comment ils ont reçu ces points. Il y a deux façons de marquer deux points dans un match de football.

Instructions

1 Sack le quart-arrière dans sa propre zone d'extrémité. Dans le football, chaque équipe a son propre but à défendre. Ceci est la "zone extrême" à la fin du champ. Quand une équipe commence un entraînement offensive sur le terrain, ils commencent parfois à proximité ou juste en face de leur propre zone de but. Si l'équipe défensive peut attaquer --- ou sac --- le quart-arrière dans sa propre zone de but, l'équipe défensive va marquer deux points. Ceci est appelé une «sécurité».

2 Tackle tout autre joueur offensif, comme un running back, qui porte le ballon dans la zone de but de son équipe. Il en résulte également une sécurité.

3 Exécutez une «conversion à deux points" après avoir marqué un touché. Une fois qu'une équipe récupère le ballon dans la zone de fin de leur adversaire, ils marquent un touché. Cela vaut la peine de six points. La plupart des équipes vont essayer de tirer un point supplémentaire, un but de champ juste en dehors de la zone d'extrémité qui vaut un point. Pour gagner deux points, cependant, l'équipe offensive obtient un jeu à courir ou passer le ballon dans la zone d'extrémité en partant de la ligne 2 verges de l'adversaire, gagnant ainsi une «conversion à deux points."

Conseils et avertissements

  • Faire une sécurité ou la conversion de deux points sont les seuls jeux qui peuvent entraîner exactement deux points. Un but sur le terrain vaut trois points et un touchdown vaut six points, plus un pour un but de champ de point supplémentaire ou deux pour une conversion de deux points.