Comment faire pour supprimer Rouge Couleur des cheveux

Vous dites le styliste de colorer vos cheveux une belle nuance de rouge tout comme Marcia Cross ou Lindsay Lohan et vous finissez par ressembler à Ronald McDonald. Il est embarrassant, mais même si la couleur de cheveux rouge dit qu'il est permanent, il n'est pas. Vous avez 48 à 72 heures avant la couleur des cheveux définit pleinement dans les poils cuticules. Vous devez profiter de cette fenêtre pour enlever votre couleur de cheveux rouge.

Instructions

1 Commencez par vous laver les cheveux avec un détergent à vaisselle (Palmolive d' origine fonctionne bien). Rincez, répétez et condition.

2 Séchez vos cheveux. Si vous êtes chanceux, vous aurez retiré assez de la couleur des cheveux en rouge pour rendre l'ombre acceptable. Sinon, passez à l'étape trois.

3 Ouvrez votre boîte de couleur Oops ou toute autre couleur solution de correction. Mettez des gants en caoutchouc. Mélanger une même couleur de pièces inverser la première partie et la couleur inverse en deux parties.

4 Appliquer le mélange sur vos cheveux et de travailler à travers.

5 Placez le capuchon en plastique sur vos cheveux et laisser agir pendant vingt minutes.

6 Vous aurez envie de shampooing vos cheveux avec votre shampooing préféré, rincer, puis répéter. Assurez-vous que vos cheveux sont complètement rincés de toutes Couleur Oops.

7 Appliquer la troisième partie du système d'inversion de couleur et de lui permettre de pénétrer dans vos cheveux pendant dix minutes.

8 Shampooing vos cheveux une fois de plus, puis condition.

9 Les cheveux secs et le style comme d' habitude. Vous voulez examiner la nouvelle couleur de vos cheveux. Vous aurez probablement envie de recolorer vos cheveux comme décapants de couleur, puis d'avoir un effet éclaircissant sur les cheveux. Sachez que vos cheveux sont poreux à partir du traitement répété. Bien que vos cheveux pourrait être normalement une belle nuance de clou de girofle éviter la tentation d'utiliser cette couleur de cheveux. Choisissez une teinte de deux à trois tons plus clairs, alors vous couleur naturelle des cheveux et assurez-vous de ne pas laisser trop longtemps.

Conseils et avertissements

  • Le rouge se fanent avec le temps, ce processus de décoloration peut être accélérée en utilisant des produits capillaires destinés à amplifier et Volumize vos cheveux.
  • Assurez-vous toujours de faire un test de patch sur votre peau et les cheveux pour vous assurer que vous êtes en mesure d'utiliser le produit sans développer une réaction désagréable.