Équipement pour faire le fromage à la maison

Équipement pour faire le fromage à la maison


fromagers dédiés appelleraient probablement fromagerie à la fois une science et un art, car elle nécessite l'utilisation de processus biologiques dans la bonne manière de créer une variété de fromages savoureux. Beaucoup de gens impliqués dans la fabrication de fromage comme un passe-temps. Si vous envisagez de poursuivre ce passe-temps vous-même, vous aurez besoin d'investir dans certains équipements premier à faire du bon travail.

Moisissures et Presses

Vous aurez besoin de moules, presses ou cerceaux de mise en forme pour presser et façonner les fromages. La presse constitue un processus essentiel dans la fabrication de fromage; il est responsable de la compression du petit-lait de fromage en poussant le liquide à partir du caillé. En outre, certains fromages nécessitent des formes uniques, telles que gouda, qui comporte généralement des bords arrondis; ces formes peuvent influencer le goût du fromage. Par exemple, les fromages emballés dans une forme dense avec pas beaucoup de surface prennent plus de temps pour que les saveurs se développer et ont tendance à être plus piquant, tandis que l'exposition de la surface du fromage mûrit plus vite, ce qui est bon pour les fromages à croûte, comme le camembert.

Grand pot

Cheesemaking exige un pot en acier inoxydable capable de contenir au moins 16 pintes. si vous prévoyez de faire du fromage avec au moins 3 litres de lait. Un couvercle équipé vous aidera, mais il est pas nécessaire. Ne pas utiliser en fonte ou en aluminium pots comme fromager implique des aliments acides; les acides peuvent réagir avec une fonte ou un pot en aluminium à moins qu'il ait un revêtement non réactif comme la porcelaine ou en acier inoxydable. Vous aurez également besoin d'ustensiles à long manche qui peuvent atteindre le fond de la bouilloire; ne pas investir dans des ustensiles avec poignées en bois comme le lait et les caillés peuvent endommager le bois.

Mesure et test Outils

Vous aurez également besoin d'outils de mesure et d'essai. Ceux-ci comprennent une gamme complète de tasses à mesurer et cuillères pour déterminer les quantités exactes, ainsi que d'un testeur de pH pour mesurer les niveaux du fromage de pH, d'un thermostat d'un réfrigérateur et d'un thermomètre à la fabrication du fromage, qui fournit des lectures plus précises que les thermomètres de cuisine à des températures plus basses. Une échelle numérique pourrait également se révéler utile lors de la pesée des ingrédients ou diviser le fromage en portions.

Étamine

étamine de coton et de séchage des nattes sont essentielles pour le processus de fabrication du fromage. Vous avez besoin d'une étamine grossière lorsque vous appuyez sur les fromages durs en masses de caillé solides ou comme un couvercle lorsque l'air de séchage des fromages. tissu fin est pour diluer le caillé dans les fromages doux. Parfois, vous devrez peut-être assez pour ajouter des couches doubles ou triples pour augmenter le nombre de threads, donc gardez beaucoup d'autour.

Wax Cheese

cire de fromage est un bon moyen de garder le fromage fini de perdre l'humidité et le développement de moisissures. La cire fond à une température basse de sorte qu'il ne chauffe pas le fromage quand vous versez sur, et la cire met rapidement à la température ambiante. La cire est également souple et se dilate et se contracter avec le fromage de sorte que le joint ne se brise pas. Mieux encore, il est facile de se détacher lorsque vous êtes prêt à manger le fromage.