Extrinsèque Détachage

Extrinsèque Détachage


Taches extrinsèques sur les dents - ceux causés par des facteurs externes tels que la consommation de café ou de fumer la cigarette - sont une partie naturelle de la vie, mais ils sont inesthétiques et la plupart des gens essaient de diminuer ou enlever les taches. Il existe plusieurs façons d'éliminer ces taches, toutes avec des degrés variables d'efficacité.

Extrinsèques Stain Faits

Taches extrinsèques causent plus de décoloration de la dent que l'érosion de l'émail naturel ou la décoloration due à l'âge. Des études ont été menées par de nombreux chercheurs différents qui déterminent la meilleure méthode pour enlever les taches extrinsèques de dents sans endommager l'émail. L'Université du Texas a mené une étude en 2004 sur les méthodes abrasives, une étude a été présenté en 2009 à l'Association internationale pour la recherche dentaire (IADR) sur l'efficacité du tripolyphosphate de sodium pour enlever les taches et en 2001, l'Université de Liverpool a conçu une étude visant à déterminer si détachants causent des dommages à l'émail des dents.

Méthodes abrasifs

La méthode abrasive la plus courante pour enlever les taches extrinsèques des dents utilise une brosse à dents. L'un des deux types de brosses à dents sont utilisés, la brosse manuelle et la brosse à dents électrique. Selon l'étude réalisée par l'Université du Texas, brosses à dents électriques sont plus efficaces pour éliminer les taches de surface que leurs homologues manuels. brosses à dents électriques ont été en mesure de réduire les taches de surface pendant une période de deux semaines par autant que 85 pour cent. Pour à la maison extrinsèque élimination des taches pouvoir le brossage des dents est de loin la plus rentable et la meilleure méthode pour enlever les taches extrinsèques des dents.

Méthodes de blanchiment

L'alternative au brossage est le blanchiment. Ce processus peut être fait à la maison pour obtenir des résultats plus doux ou par un dentiste pour obtenir des résultats beaucoup plus dramatiques. La raison pour laquelle les résultats de dentiste sont plus efficaces est parce que les dentistes ont une plus large gamme de produits avec des concentrations plus élevées d'agents de blanchiment qui sont dangereux pour un usage domestique. tripolyphosphates de sodium se sont avérées très efficaces pour éliminer les taches extrinsèques des dents par l'étude présentée à la RPVI en Floride. Selon une étude réalisée par l'Université de Liverpool, les produits de blanchiment des dents contenant principalement de l'eau ont été les moins efficaces pour éliminer les taches tandis que les produits contenant Bocasan ont eu le plus d'effet sur le blanchiment des taches extrinsèques. Lors de la visite d'un dentiste, vous pouvez demander des produits de blanchiment contenant cet ingrédient ou chercher sur les composants listes de kits à domicile blanchiment.