Idées-part de naissance de cartes

Idées-part de naissance de cartes


Dans les jours immédiatement après la naissance de votre bébé, annonces de naissance peuvent être l'une des dernières choses que vous avez hâte de faire. Faites comme beaucoup de planification et de travailler sur eux à l'avance que possible - la compilation d'une liste de diffusion (virtuel ou physique); l'achat de fournitures; et même obtenir des enveloppes, la décoration et la formulation prête à aller si vous suffit de remplir les blancs quand le bébé arrive. Si un ami ou membre de la famille de confiance demande comment il peut aider quand le bébé arrive, lui donner la tâche de compléter et d'envoyer les annonces de naissance.

Bonbons Annonces

Au lieu d'envoyer des annonces papier, envoyez-les avec une friandise sucrée. Commandez ou créer des enveloppes avec le nom, l'information et la photo naissance de votre bébé. Il est possible d'obtenir des barres de chocolat estampillé aussi bien. Ces friandises ne durent pas longtemps, mais la mémoire. Si vous êtes à court d'argent et de l'encre de l'imprimante, envoyer une annonce de naissance miniature liée à un baiser de chocolat, sucette, ou un petit sac de goodies assortis.

Fabriqué avec soin

annonces de naissance Homemade présentent une option économe et personnalisé pour laisser tout le monde sait au sujet de votre paquet de joie. Pensez aux métiers que vous aimez faire et aller de là. Si vous tricoter, tricoter un butin chaussette miniature pour attacher à une annonce de papier. Pour une torsion sur une annonce de papier traditionnel, coudre ou DECOUPAGE un tissu de bébé sur le thème à l'arrière du vieux carton, du carton ou une carte postale. Collez un morceau de papier découpé à la taille avec les stats de votre bébé et une photo sur le côté opposé. Assemblage autour du périmètre comme une touche de finition.

Cartes d'annonce virtuelles

Si vous souhaitez gagner du temps, du papier et de l'argent, envoyer une annonce de naissance virtuelle au lieu d'une option par la poste. Des sites Web comme BabyCenter offrent des modèles gratuits à envoyer à des amis et la famille. Cette option fonctionne particulièrement bien si vous cherchez à obtenir des annonces rapidement. La plupart des sites offrent diverses options pour la conception de l'annonce, la couleur et le thème. Choisissez vert menthe avec une fleur rose ou une carte blanche simple avec bordure bleue. Si vous connaissez certains bénéficiaires ne vérifient pas leur e-mail souvent et ne serez pas l'annonce, envoyer une copie papier juste au cas où.

vidéo Annonces

Peut-être la seule chose plus mignon qu'un photo de votre petit est une vidéo. Si vous pouvez prendre une minute ou deux elle pendant qu'elle est éveillée, vous avez une annonce inestimable. Envoyer la vidéo par e-mail, ou d'embaucher une entreprise de production pour mettre quelque chose ensemble pour vous, si vous avez un peu plus à dépenser. Envoyer mini-cd si vous préférez envoyer quelque chose par la poste.