Comment booster sur "Modern Warfare 2"

«Stimuler» dans «Call of Duty 4: Modern Warfare 2" est un processus qui vous permettra de gagner rapidement de l'expérience et des défis complets. Une fois que vous obtenez l'expérience et de terminer les défis, vous serez en mesure de débloquer des armes et des classes supplémentaires du jeu. Le processus est simple et peut être rendu encore plus simple si vous avez un ami qui veut augmenter avec vous.

Instructions

1 Sélectionnez "Multijoueur" sur l'écran titre du jeu.

2 Sélectionnez "Trouver Match" sur l'écran Xbox Live.

3 Choisissez l'hôte d'un tête-à-«3ème personne Cage Match."

4 Trouver un ami qui peut rejoindre votre partie. Si vous faites cela sans que quelqu'un que vous connaissez ou avez joué avec avant, assurez-vous de leur demander si elles souhaitent augmenter. En règle générale, les utilisateurs rejoignent le match sur leur propre ou via la fonction "Auto match" qui les met automatiquement dans un jeu ouvert.

5 Sélectionnez la carte. Quelle carte vous choisissez n'a pas d'importance, mais les plus petits vous permettront de trouver un autre plus rapide.

6 Choisissez votre classe et armes. Lorsque vous êtes débutant, vous aurez une petite sélection, mais comme votre expérience grandit, vous aurez plus d'armes à choisir.

7 Rendez-vous au centre de la carte et déposer l'élément "Tactical Insertion". L'élément vous permet de frayer à droite à cet endroit de sorte qu'une fois que vous mourrez, vous serez en mesure d'apparaître là où vous avez été tué.

8 Être tué par votre adversaire.

9 À tour de rôle à répéter les étapes 7 et 8. Jeux finaux à 20 kills ce qui signifie que vous et votre adversaire devez compromis qui obtient le kill gagnant. Vos points d'expérience seront de rang très rapidement.

Conseils et avertissements

  • Mettez vos armes et comment vous tuez votre adversaire. Il existe différentes réalisations pour toutes les armes telles que simplement tuer un adversaire un certain nombre de fois et les tuer avec une balle dans la tête avec la même arme.