Boba Préparation

Boba Préparation


Boba, aussi connu comme perles de tapioca, sont un ingrédient clé utilisé pour faire du thé à bulles, une boisson froide qui a fait ses débuts à Taiwan et a depuis gagné en popularité dans le monde entier. Lorsque les perles de tapioca sont cuits correctement, ils acquièrent une consistance moelleuse similaire à celle d'un bonbon gommeux doux. Ils sont doux à l'intérieur, et ils ajoutent un peu de variété à la texture lisse et thés au lait crémeux, ainsi que des jus de fruits, cafés, smoothies et barbotines. perles de tapioca ne sont pas très difficiles à préparer; vous aurez besoin seulement quelques articles ménagers de les faire cuire correctement sur le poêle.

Instructions

Cuisson de la Boba

1 Faire bouillir 6-8 tasses d'eau dans une grande casserole. Le rapport de l'eau aux perles de tapioca devrait être 7: 1. Ne pas ajouter les perles de tapioca à l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne une ébullition.

2 Ajouter les perles de tapioca à l'eau bouillante. Utilisez une cuillère pour remuer de temps en temps pour éviter que les perles de tapioca de coller au fond et les côtés du pot. Attendez quelques instants jusqu'à ce que toutes les perles de tapioca flottent à la surface de l'eau bouillante.

3 Couvrir la casserole et faire cuire les perles de tapioca à feu vif pendant 25-30 minutes, en remuant le mélange toutes les 10 minutes pour empêcher le collage. Gardez un oeil sur l'eau pour veiller à maintenir une ébullition de roulement stable.

4 Retirer la casserole du feu et laisser le mélange infuser pendant 25 minutes. Gardez le pot recouvert d'un couvercle pendant cette période.

5 Rincer les perles de tapioca trempées sous l'eau courante. Verser les perles de tapioca dans une passoire pour drainer l'excès d'eau.

6 Verser les perles de tapioca drainés dans un récipient et les couvrir avec du sirop de sucre ou de sucre brun. Soit servir immédiatement, ou couvrir le récipient et réfrigérer jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser les perles de tapioca.

Comment faire du sirop de sucre

7 Mélanger 1 tasse de sucre blanc avec le sucre brun 1 tasse et mélanger avec 2 tasses d'eau dans une grande casserole. Cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce que le mélange arrive à ébullition.

8 Retirer le mélange bouillant de la chaleur et laisser refroidir sur la cuisinière.

9 Verser le sirop refroidi sur cuits, perles de tapioca drainés, et stocker tout le sirop supplémentaire dans un récipient dans le réfrigérateur.