Comment ramasser une tortue serpentine

Les tortues serpentines sont méchants et agressifs, et très protecteur de leur territoire. Si on leur donne une chance, ils mordent quelque partie du corps que vous présentez à eux. Ils se tournent souvent sur la route, ce qui rend les conducteurs ont peur de les frapper. La chose est, leurs longs cous permettre d'atteindre presque partout sur leur corps et ils ont des mâchoires très fortes. Alors, comment, exactement, ne vous prenez une tortue serpentine sans obtenir peu? Il est plus facile qu'il n'y paraît.

Instructions

Comment ramasser une tortue serpentine

1 Approche par derrière. Comme les tortues hargneuses sont agressifs et vont réagir violemment de votre approche s'ils se sentent menacés, il est important de l'aborder par derrière. De cette façon, ils ne seront pas déjà en colère quand vous le ramasser. Il rend également plus facile à saisir.

2 Prenez l'arrière de la coque. La meilleure façon de ramasser une tortue est de saisir le dos de sa coquille, juste derrière ses jambes. Ceci est le plus sûr pour la tortue, mais vous devez être prudent, car ils sont rapides, ont un long cou, et ils vont probablement casser - même si vous essayez d'aider, vous êtes toujours empiéter sur leur espace.

3 Prenez par la queue. Cette méthode de ramasser la tortue est pas aussi fortement recommandé que la queue est une partie du dos de la tortue et peut causer des dommages aux vertèbres. Cependant, il est sans doute plus sûr pour le gestionnaire comme il sera plus difficile pour elle d'atteindre votre main.

4 Prenez la tortue serpentine, mais seulement soulever quelques pouces du sol afin qu'il ne soit pas blessé si vous déposez.

5 déplacer rapidement la tortue, va dans le même sens , il a été dirigé et mis vers le bas et sauvegardez rapidement qu'ils tordent rapide.