Cure Cat Mange

Cure Cat Mange


La gale sarcoptique chez les chats est causée par des acariens microscopiques. Ils attaquent la peau et causer des symptômes du chat comme des bosses, des démangeaisons, des plaies et la perte de cheveux. La gale sarcoptique est également connu comme la gale, et si le chat ne se guérit pas, il peut se propager à d'autres animaux et les humains. Heureusement, il existe plusieurs traitements efficaces à partir de laquelle choisir. Tout va éliminer la gale chez les chats.

Bains médicamentés

Un chat avec la gale peut être guérie par des bains médicamenteux. Selon Petplace.com, le type le plus couramment utilisé est un bain de chaux-soufre. Bains doit être administré une fois par semaine pendant au moins trois semaines pour vous assurer que la gale est guérie. Les acariens qui causent la gale ont un cycle de vie de trois semaines, donc le traitement doit se poursuivre pour que l'ensemble du cycle.

Traitement topique

Révolution est surtout connu comme un traitement anti-puces, mais il peut aussi être utilisé pour guérir la gale chez les chats. Il peut être obtenu à partir d'un vétérinaire, et une application dure un mois entier, il ne fonctionnera donc tout au long du cycle de vie des acariens.

Traitement oral

Mange chez les chats peuvent être guéries grâce à l'utilisation de l'ivermectine. Ceci est un médicament anti-parasite qui est efficace contre les acariens de la gale pathogènes. Petplace.com dit qu'il est administré une fois toutes les deux semaines sur une période de six semaines.

Traitement de l'environnement

le traitement de l'environnement doit être utilisé avec d'autres traitements de chat mange pour vous assurer que la gale ne se reproduise pas. Le ménage doit être nettoyé à fond, y compris l'aspiration de toutes les zones pour animaux de compagnie et de blanchir la litière. Poursuivre les nettoyages pendant toute la période de traitement. Cela permettra d'éviter le chat d'être réinfecté une fois qu'il est guéri.