Comment faire pour obtenir les tarifs aériens plus bas

Comment faire pour obtenir les tarifs aériens plus bas


Billets d'avion semblent obtenir année plus cher après année. Comme l'industrie du transport aérien a du mal à se maintenir à flot, les passagers paient le prix de billets augmente, sans parler des frais supplémentaires pour les bagages, un siège côté couloir ou fenêtre, ou même des collations et des boissons. Pourtant, si vous prévoyez en conséquence, vous pouvez toujours trouver relativement bonnes affaires des compagnies aériennes. Etre flexible et réserver à l'avance sont à la fois un excellent départ à obtenir le prix le plus bas possible lorsque vous voyagez.

Instructions

1 Être flexible. Si vous avez défini les dates que vous prévoyez de Voyage, pensez à voler un jour avant ou un jour après. Si vous pouvez faire cela, vous pouvez potentiellement économiser beaucoup d'argent, surtout si ce jour est d'environ un jour férié. De nombreux sites de voyage en ligne va vous montrer le prix pour la date que vous avez sélectionné et le prix si vous avez laissé sur un autre jour.

2 Fly dans le milieu de la semaine. Mi-semaine des vols sont presque toujours moins cher que le week-end, quand tout le monde essaie de vous évader. Les lundis et vendredis ne sont pas bons jours parce que les gens quittent généralement le vendredi et plus de gens sont maintenant de retour le lundi pour éviter les tarifs dimanche coûteux. Mardi, mercredi et jeudi, sont généralement les meilleurs paris pour obtenir un vol pas cher.

3 Fly sur un autre aéroport. Parfois, l'aéroport le plus proche de ne pas vous a une meilleure affaire. Si vous vivez à Los Angeles, par exemple, LAX est l'un des aéroports les plus fréquentés. Vous trouverez peut-être une meilleure affaire si vous conduisez moins d'une heure de route de l'aéroport John Wayne d'Orange County, un aéroport beaucoup plus petit. sites de billets d'avion en ligne vont souvent vous montrer le prix de votre billet si vous avez choisi l'aéroport alternative.

4 Réservez bien à l'avance. Ceci est toujours la meilleure façon absolue pour garantir que vous obtenez le tarif le plus bas. Souvent, nous ne pouvons pas réserver à l'avance en raison de ne pas être sûr de la date, vous pouvez voyager, mais si peut planifier à l'avance, vous économiserez beaucoup d'argent. Si vous volez Southwest et ne savez pas si vous pouvez voyager encore, acheter le billet de toute façon. Si vous ne pouvez pas voler sur les dates que vous avez acheté le billet pour vous pouvez annuler le billet sans frais et de mettre les fonds inutilisés vers un autre vol.

5 Voler sur la fête réelle si vous le pouvez. Le jour avant un jour férié est habituellement le pire moment pour voler, comme beaucoup de gens veulent voler ce jour-là et vous êtes beaucoup moins susceptibles d'obtenir une bonne affaire, surtout si vous ne réservez pas à l'avance. Particulièrement pour Thanksgiving, attendez-vous à payer un prix lourd pour voler le mercredi avant. Votre meilleur pari est de voler le matin de Thanksgiving. L'aéroport ne sera pas bondé, et le billet sera beaucoup moins cher.

Conseils et avertissements

  • Vol de retour le samedi après Thanksgiving pour les tarifs les moins chers.
  • Choisissez un itinéraire de vol avec plusieurs jambes; il peut vous prendre plus de temps pour atteindre votre destination finale, mais vous pouvez économiser de l'argent.
  • Ne vous attendez pas à trouver des billets d'avion Southwest sur les sites de billet d'avion en ligne; Southwest vend des billets seulement à travers son site Internet.