Comment Substituer NuStevia du sucre lors de la cuisson

Comment Substituer NuStevia du sucre lors de la cuisson


Stevia est une plante qui se développe généralement au Brésil et au Paraguay et a été utilisé comme édulcorant pour des centaines d'années. NuStevia est un produit fabriqué avec un composant de stévia et est utilisé comme substitut du sucre - bien que la FDA permet d'être importé comme additif alimentaire plutôt qu'un édulcorant. NuStevia peut être bénéfique pour ceux qui ont des problèmes de santé qui affectent les niveaux de sucre dans le sang. Utilisation de NuStevia contribue également à augmenter l'apport en fibres et peut aider vos produits de boulangerie restent frais plus longtemps.

Instructions

1 Vérifier les exigences de sucre dans votre recette et la remplacer par la même mesure de NuStevia. Par exemple, si la recette demande 3/4 tasse de sucre, utilisez 3/4 tasse NuStevia place.

2 Comment Substituer NuStevia du sucre lors de la cuisson

Augmenter ou diminuer la quantité de NuStevia utilisé comme vous le feriez normalement pour une recette. Si vous utilisez habituellement moins de sucre pour une recette préférée de muffins, faire les mêmes réglages lors de la substitution NuStevia.

3 Ajouter la NuStevia à la recette et mélanger selon les instructions.

Conseils et avertissements

  • Utilisation de NuStevia peut changer la texture de certains produits de boulangerie.
  • Ne pas remplacer NuStevia si la recette recommande d'utiliser uniquement le sucre.