Comment démonter une guitare Guitar Hero pour Wii

Comment démonter une guitare Guitar Hero pour Wii


Guitar Hero est un jeu basé sur le rythme de la musique dans lequel vous prenez le rôle du joueur de guitare de plomb dans votre propre groupe, en jouant une partie de la musique la plus populaire de rock de tous les temps. Le jeu se joue avec un contrôleur de guitare comme ça vous permet de pianoter comme une vraie guitare. Comme tout contrôleur de jeu vidéo, l'utilisation prolongée peut entraîner des dysfonctionnements. Si vous devez corriger votre guitare, vous aurez besoin de le démonter pour arriver au circuit interne.

Instructions

1 Tournez la guitare sur. Retournez le verrouillage du manche de la guitare à la position déverrouillée et retirez le cou de la guitare. Faites glisser le verrou de la façade à la position déverrouillée et retirez la façade de la guitare.

2 Tournez la guitare sur de sorte que la barre de vibrato est face à vous. Retirer les vis de fixation de la guitare ensemble en utilisant les tournevis Torx et Phillips. Soulever l'autocollant de garantie avec un petit couteau pour découvrir une vis.

3 Ouvrez la guitare. Un côté devrait avoir aucune électronique qui lui sont attachés. Cette pièce doit être placée de côté.

4 Retirez la carte de circuit imprimé et les vis de fil avec le tournevis cruciforme. Retirez délicatement les fils et la carte de circuit imprimé du boîtier.

Conseils et avertissements

  • Gardez une liste de ce que les parties vont là où vous pourrez remonter la guitare à une date ultérieure.
  • Assurez-vous que la télécommande Wii est pas connecté au contrôleur et le système Wii est pas lors de cette opération. Vous courrez le risque de choc électrique.