Comment Couleur des cheveux Avec Peroxyde

Peroxydé est le terme raccourci pour le peroxyde d'hydrogène. Le peroxyde d'hydrogène est une solution commune trouvée dans de nombreux foyers. Le produit de la maison ne contient que du peroxyde d'environ 3 pour cent, ce qui ne suffit pas de soulever la couleur des cheveux. Vous pouvez acheter un développeur de peroxyde 20 ou 30 volume à partir d'un magasin d'approvisionnement de beauté, qui contient du peroxyde part entre 6 et 10 pour cent. Avant d'appliquer une solution de peroxyde à votre tête entière, faire un test de brin. Prenez quelques poils, de préférence les cheveux en haut de la ligne de cou et d'appliquer la solution et voir comment les cheveux répond.

Instructions

1 Mix est égal parties développeur peroxyde pour le shampooing dans un récipient séparé.

2 Appliquer la solution avec vos mains pour les cheveux que vous souhaitez alléger. Vous voulez juste mai les extrémités des cheveux plus léger ou d'appliquer les faits saillants sur les brins dans les cheveux.

3 Appliquez une petite quantité d'eau chaude à la solution dans les cheveux et masser la solution à mousser.

4 Laisser reposer la solution dans les cheveux pendant 3 à 8 minutes. Plus il est assis, le briquet les cheveux deviendra.

5 Rincer la solution et séchez soigneusement les cheveux. Vous devriez être en mesure de voir les effets du peroxyde maintenant.

6 Appliquer un conditionneur de congé en dans les cheveux pour maintenir l' humidité.