American Airlines Lignes directrices pour Pet Voyage

American Airlines Lignes directrices pour Pet Voyage


American Airlines offre des milliers de vols quotidiens vers des destinations nationales et internationales. En fonction de la destination, la durée du vol et de plusieurs autres facteurs, vous pourriez être en mesure de prendre votre chat ou votre chien avec vous, soit dans la cabine ou en soute. En Octobre 2010, American Airlines n'accepte pas les animaux autres que les chats ou les chiens.

Vérifié Animaux

American Airlines accepte les animaux dans des chenils que les bagages enregistrés pour la plupart des vols. Vous ne devez réserver pour animaux de compagnie avant l'arrivée d'un animal de compagnie, mais si la soute est pleine la compagnie aérienne ne pouvez pas être en mesure d'accueillir l'animal. Vous ne pouvez pas vérifier les animaux de compagnie sur les vols de plus de 12 heures. Le chenil dans lequel votre animal voyage doit être assez grand pour l'animal de se tenir, tourner, asseoir et se coucher dans une position confortable et naturelle. Elle doit aussi offrir un réservoir d'eau qui peut être rempli de l'extérieur. Le chenil, quand il contient l'animal, ne doit pas peser plus de 100 lbs. La caisse ne doit pas être plus de 40 par 27 par 30 pouces, sauf sur les vols sur un Boeing MD-80. Si votre vol sera sur ce type d'avion, la caisse doit passer à travers une porte qui est de 29 pouces de haut.

Carry-sur les animaux de compagnie

Les animaux domestiques peuvent voyager dans la cabine d'un vol pour les 48 états contigus, Alaska, Porto Rico, Saint-Thomas, Sainte-Croix, le Canada, le Mexique et les Caraïbes American Airlines. L'animal de compagnie voyageant doit rester dans sa caisse à tout moment pendant le vol. Cette caisse ne doit pas être supérieure à 19 par 13 par 9 pouces. Votre animal doit être capable de se tenir debout, se tourner, s'asseoir et se coucher dans une position confortable et naturelle dans cette caisse, qui ne doit pas peser plus de 20 lbs. total (y compris l'animal). American Airlines recommande de faire une réservation pour animaux de compagnie pour le report sur les animaux domestiques, comme seulement sept animaux sont admis dans la cabine par vol. le service des réservations de contacter American Airlines au 800-433-7300 pour faire des réservations pour animaux de compagnie.

Des charges

Les frais pour un animal de compagnie vérifié sur un vol qui part et arrive vers des destinations aux États-Unis, Canada, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud et dans les Caraïbes est de 150 $ d'Octobre 2010. Les frais pour un report sur les animaux de compagnie sur un vol qui part et arrive vers des destinations aux États-Unis, au Canada, au Mexique et dans les Caraïbes est de 100 $ d'Octobre 2010. réservations département de contact American Airlines au 800-433-7300 pour obtenir des renseignements sur les frais à d'autres pays.

Autres règles

Les animaux doivent être d'au moins huit semaines vieux pour voyager soit comme bagages enregistrés ou de cabine. Vous devez signer une lettre indiquant que vous avez offert vos aliments pour animaux de compagnie et de l'eau dans les quatre heures du temps l'animal est entré dans le transporteur. Solidement apposer cette lettre à l'extérieur de la cage de l'animal. Fournir American Airlines avec des instructions détaillées au sujet des soins de votre animal de compagnie sur une période de 24 heures. Cela permettra aux employés de prendre soin de votre animaux correctement en cas d'un retard ou d'un autre problème. Les animaux domestiques ne peuvent pas voyager en soute lorsque la température prévue à tout moment pendant le voyage (départ, layovers ou arrivée) est de plus de 85 degrés ou moins de 45 degrés. animaux camarde, tels que les chats persans et bouledogues français, ne peuvent pas voyager en soute lorsque la température prévue pour une partie du voyage est de plus de 75 degrés.