Comment faire du miel Poulet à l'ail

Faire du miel poulet à l'ail est un moyen facile d'ajouter de la saveur au poulet à partir d'ingrédients de base dans votre cuisine sans nécessiter beaucoup d'assaisonnements ou de temps. Vous pouvez faire ce poulet dans environ 45 à 60 minutes, y compris le temps de cuisson et un plat copieux pour le dîner. Miel poulet à l'ail peut être utilisé comme plat principal ou vous pouvez le couper et l'utiliser dans une salade.

Instructions

1 Réglez la température du four à 350 degrés et le filet de trois à quatre poitrines de poulet, vous donnant environ six à huit morceaux de poulet. Retirez la graisse de la poitrine avec le couteau et la ligne de la plaque de cuisson avec du papier d'aluminium.

2 Placez 6 à 8 c. de l'ail sur le fond de la casserole et l'étaler avec un pinceau de cuisson. Versez 3 ou 4 c. de miel sur l'ail dans la casserole et jeter les morceaux de poulet dans la casserole.

3 Brossez 1 c. de l'ail sur le dessus de chaque morceau de poulet pour recouvrir le dessus et ajouter deux tapotements de beurre en haut de chaque pièce. Étaler le miel sur le dessus du poulet jusqu'à ce qu'il soit recouvert et mettre au four pendant 30 à 45 minutes.