Comment faire du miel Gommage

Faire un luxueux gommage au miel est rapide et facile avec quelques ingrédients de la cuisine et de beauté magasin de fournitures ou magasin de drogue. Le miel est un humectant naturel - il attire l'humidité de la peau. De plus, il a des enzymes qui fonctionnent avec du sel, du sucre ou du café dans exfoliants pour rendre la peau lisse. Continuez à lire pour en savoir plus.

Instructions

1 Mélanger 1/4 tasse de café fraîchement moulu avec 1/4 tasse de babeurre. Mélanger 2 cuillères à soupe. miel et 2 cuillères à soupe. germe de blé. Ajouter 1 cuillère à soupe. et l'huile de pépins de raisin blanc d'oeuf 1. Bien mélanger tous les ingrédients. Laisser reposer 10 minutes, puis prendre dans la douche. Appliquer sur tout le corps, sauf le visage et le cou. Rincer complètement.

2 Grate 6 c. chocolat de boulangerie non sucré. Ajouter 2 tasses de miel et 1/2 tasse d'huile de pépins de raisin. Incorporer 2 tasses de sel kasher pour former une pâte épaisse. Frotter sur tout le corps, sauf le visage et le cou. Rincez le gommage et continuer la routine de douche régulière.

3 Mélanger 1 c. miel avec 3 c. glycérine et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. Ajouter 1 tasse de casher, décapage ou sel de mer et remuer pour mélanger uniformément. Appliquer gommage pour les coudes, les mains, les genoux et les pieds et rincer sous la douche ou utiliser un gant de toilette humide pour enlever.

4 Mesurer 1/3 tasse de miel et 1/3 tasse d' huile de jojoba dans un bol et mélanger. Ajouter 2 tasses de sucre de table ou sel de table. Mélanger 2 cuillères à soupe. spa argile du visage, qui est disponible à la beauté et les magasins cosmétiques ou les pharmacies. Incorporer 2 c. le lait en poudre et bien mélanger tous les ingrédients. Ce gommage peut être appliqué à l'ensemble du corps, y compris le visage et le cou. Rincez complètement à l'eau tiède.

5 Ajouter 2 cuillères à soupe. gel d'aloe vera à 1/2 tasse de miel et bien mélanger. Incorporer 1/2 tasse d'huile de jojoba et 1 tasse d'huile d'amande. Verser dans 4 tasses de sucre brut et bien mélanger pour former un gommage stuff. Utilisez ce gommage sous la douche sur une peau humide. Appliquer sur le corps, mais éviter le cou et le visage. Rincez et suivre avec un doux nettoyant pour le corps de savon.