Comment personnaliser Skateboarding Chaussures

Comment personnaliser Skateboarding Chaussures


chaussures de planche à roulettes sont construits pour la flexibilité, le confort, la protection, la durabilité, et une bonne prise en main - qui sont tous importants lorsque vous êtes la planche à roulettes. De nombreuses entreprises de chaussures, tels que Vans, Adidas, Etnies, Vox, et Converse, produisent des chaussures de skate. Vans et Etnies offre des options de personnalisation sur leurs sites Web.

Instructions

1 Allez sur le site d'une entreprise de chaussures de planche à roulettes qui offre la personnalisation. Sur le site Etnies, cliquez sur "Créez votre propre" dans l'onglet "Shop". Sur le site Vans, cliquez sur "Chaussures personnalisées" dans l'onglet "Shop".

2 Choisissez un style de base pour votre chaussure. Vans offre la Era, 106, Slip On, ou styles Old Skool, tandis que Etnies propose le style Jameson, Fader ou Callicut. Chaque modèle est unique, donc parcourir les différentes options pour trouver le style que vous aimez.

3 Sélectionnez votre sexe et votre groupe d'âge. Si vous êtes sur le site Vans, sélectionnez également votre pointure.

4 Choisissez les couleurs et les motifs que vous voulez pour chaque partie de la chaussure. Sur le site Etnies, vous pouvez choisir la couleur de la partie supérieure, embout, panneau latéral, paroi latérale, la paroi latérale rayure, lacets, oeillets, doublure intérieure, de la langue, de la langue logo, semelle logo, et le talon logo. Sur le site Vans, vous pouvez choisir les couleurs de la fixation de la langue, collier de fixation, contrefort, trimestre, oeillet, lacets, doublure de col, rousseurs, rousseurs bande et onglet talon.

5 Si vous êtes sur le site Etnies, sélectionnez votre pointure. Ajoutez un niveau supplémentaire de personnalisation en choisissant la fonction optionnelle pour nommer votre conception de chaussures.

6 Ajouter votre chaussure personnalisée à votre panier ou liste de souhaits.