Comment trouver des hôtels de luxe à Sorrente, Italie

Découvrez la beauté de renommée mondiale de la côte amalfitaine à Sorrente, Italie. Une petite ville d'à peine 20.000, Sorrento est l'une des célébrités les plus recherchés après les destinations dans toute l'Italie et attire de chaque bande. Mieux connu pour sa haute qualité de vie et la beauté naturelle, il est également à la maison à des œuvres d'art impressionnantes.

Instructions

Know Your Destination: Sorrente, Italie

1 Lounge dans un cadre comme la Riviera à Sorrente. La ville est essentiellement une ville de villégiature haut de gamme pour Naples voisin et offre une vue à couper le souffle, les plus beaux de la nourriture et le vin, et une attitude de service-première pour les visiteurs.

Planifiez votre transport à Sorrente

2 Faites votre chemin à Sorrento via Rome si vous voyagez à l'étranger. De là, un vol de banlieue peut vous amener à l'aéroport Capodochino juste au nord de Naples, qui dessert toute la région.

3 Ferry à Sorrente sur un hydroptère. Le service est disponible à partir de Naples, Amalfi et Capri.

Trouver Logements de luxe à Sorrente

4 Gâtez les sens à l'un des nombreux hôtels de classe mondiale à Sorrente. Beaucoup sont logés dans des bâtiments du 15ème siècle et donnent sur un bluff jusqu'à l'eau ci-dessous. Pour réserver votre logement, contactez l'Office de Tourisme Sorrento / Sant'Agnello à 011-39- (0) 81-8074033 ou visitez le site Web (voir Ressources ci-dessous).

5 Restez près de la Piazza Tasso pour les meilleurs hébergements de luxe. La ville est assez petite, et cela ne devrait pas être un problème. Cela signifie aussi être près de l'eau.

6 Considérons un Bed & Breakfast. Il existe plusieurs dans la ville et peuvent offrir une moins formelle, si le réglage non moins luxueux.

7 Commencez votre roman, jeu ou recueil de poèmes tout en restant à l'Imperial Hôtel Tramontano. Il a été visité par Keats, Byron, Shelley, Goethe et Longfellow. Harriet Beecher Stowe, Henrik Ibsen et James Fenimore Cooper ont tous vécu ici pendant l'écriture des œuvres majeures. Dans ses premiers jours, il a même été visité par Milton!

Profitez du meilleur de Sorrento

8 Visitez le Hurculaneum, un village romaine détruite par une éruption volcanique du mont Vésuve. Il a été fidèlement conservé et est un spectacle stupéfiant.

9 Regardez, regardez vers le bas, regarder tout autour. Une des plus grandes caractéristiques de Sorrento est tout simplement sa beauté naturelle. Une promenade dans toute direction devrait faire de ce très clair.

Conseils et avertissements

  • Goûtez à la «limoncello», un apéritif au citron fait dans la région.
  • Considérons un voyage à la plus grande ville de Naples à travers la baie tout en visitant Sorrento.
  • Préparez-vous à des prix élevés. Sorrento est cher.