Comment BBQ saumon atlantique

Comment BBQ saumon atlantique


saumon Barbecued Atlantique est un choix délicieux pour un dîner d'été. Parce que le saumon a une saveur de poisson très forte, il est préférable d'utiliser une marinade pour assaisonner le saumon avant le barbecue. Cela permettra au saumon d'absorber entièrement les assaisonnements et vous ne serez pas accablés par le goût de poisson. Herbes et citron sont appariements savoureux pour un saumon grillé. Utilisez une grille propre et ajouter un peu d'huile à la grille de garder le saumon de coller.

Instructions

1 Mélanger l'huile, l'ail, le jus de citron, les câpres, le thym citron et l'aneth dans un petit bol et ajouter le sel et le poivre au goût.

2 Lay 6 filets de saumon de l'Atlantique dans un grand plat de cuisson et versez la moitié de la marinade sur le poisson.

3 Retournez les filets de saumon sur et ajoutez la marinade, couvrir le plat.

4 Réfrigérer le saumon pendant 3 heures et prendre les filets du réfrigérateur 30 minutes avant que vous êtes prêt à barbecue le poisson.

5 Barbecue le saumon pendant 3 minutes avec le côté peau vers le haut. Retournez le saumon et cuire encore 5 minutes. Badigeonner le saumon avec la marinade pendant la cuisson pour le garder humide.

6 Garnir le saumon avec des quartiers de citron et servir.