Comment recueillir Tasses Root Beer

Comment recueillir Tasses Root Beer


Si vous aimez la bière de racine et de profiter des collections qui sont utiles, vous pouvez envisager de recueillir root beer tasses. Quelques tasses ont des logos aux couleurs vives, des formes ou des couleurs uniques, ou sont par ailleurs intéressant de les amateurs de bière de racine. Il existe de nombreuses marques de bière de racine qui peuvent être collectées sous forme de tasse, ou peut-être vous aimeraient recueillir des souvenirs d'une seule marque. Le meilleur de tous, les tasses ne doivent pas assis sur une poussière plateau de collecte - ils peuvent être utilisés pour servir et boire votre bière racine préféré!

Instructions

1 Décidez si vous souhaitez recueillir des tasses pour une seule marque de bière de racine ou plusieurs marques. Peut-être que vous souhaitez mettre l'accent sur un style de la tasse, un type de logo, ou uniquement les éléments obscurs ou en forme inhabituelle. D'autres options pourraient inclure la collecte ne tasses de marques non-plus-produits, des tasses à café avec des logos de bière racine sur eux, ou seulement claires tasses en verre.

2 Rechercher des sites d'enchères en ligne comme eBay pour développer un sentiment qui tasses sont communes, rares, coûteux ou unique. Notez les prix moyens sur complétés root beer annonces tasse d'enchères en fonction de vos critères souhaités.

3 Fouillez les petites annonces pour voir si des ventes de garage ont verrerie, ustensiles de cuisine ou d'antiquités. Aussi la recherche listes locales en ligne ou dans les pages jaunes pour les magasins à proximité de friperies, brocantes, magasins de revente et antiquaires.

4 Alors que dans les magasins d'aubaines ou les magasins avec beaucoup de verrerie, assurez-vous de tourner autour de tasses pour trouver les logos et les détails. Inspectez soigneusement eux pour assurer qu'il n'y a pas de copeaux ou de fissures.

5 Construisez votre collection en achetant les anciennes versions des mêmes tasses. Peut-être le logo de la bière de racine société a changé au fil des ans. Trouver tasses avec toutes les versions de leur logo.

6 Ramifier en recueillant d'autres souvenirs de bière racine - T-shirts, des chapeaux, des assiettes, des jouets, et ainsi de suite.

Conseils et avertissements

  • Idéalement, il est préférable et plus amusant de trouver les tasses en personne plutôt qu'en ligne. De cette façon, il n'y a pas de frais d'expédition et aucune chance d'un article soit endommagé lors de l'expédition.
  • Offres spéciales peut être eu en ligne. Cherchez l'achat en vrac en sélectionnant des termes tels que "root chopes beaucoup." Cherchez également des ventes aux enchères qui ont la livraison gratuite ou comprennent l'assurance.
  • Demandez à vos amis qui aiment les magasins d'aubaines et les ventes de garage. Ils peuvent être disposés à acheter des tasses pour vous quand ils viennent à travers eux.
  • Cherchez d'autres collectionneurs en ligne. Beaucoup ont des sites Web ou des forums où l'on peut en apprendre davantage sur la racine tasse de bière collecte.
  • Emballez soigneusement vos nouvelles découvertes lors de la conduite avec eux afin qu'ils ne cognent pas contre l'autre et pause.
  • Affichez votre collection dans un endroit sûr. Si plaçant sur des étagères, assurez-vous qu'il n'y a aucune chance les tasses seront cogné sur les étagères.