Comment arrêter Chien De Mouthing

Comment arrêter Chien De Mouthing


Mouthing est quand votre chien met sa bouche autour de toute partie de votre corps, semblable à jouer mordre. Ceci est une phase de développement tout à fait normal pour les chiots. Puisque les chiens ne sont pas les mains, ils utilisent leur bouche pour explorer le monde autour d'eux. Bien que la mise en bouche est normal, il est préférable d'apprendre à votre chien qu'il est inacceptable à la bouche vous et le reste de votre famille quand il est jeune. Cela permettra d'éviter que votre chien de continuer à la bouche quand il est plus âgé.

Instructions

1 Éviter le logement rugueux. Lorsque vous maison rugueuse avec votre chien, il est beaucoup plus probable à la bouche. Il vous et vos parties du corps comme les jouets à mâcher voit. Si vous ne lancez pas un logement rugueux, ne commencez pas. Si vous avez déjà, arrêtez ce qui lui permet. Enregistrer un logement rugueux pour le jeu extérieur si vous devez le laisser; autrement, lorsque vous êtes à l'intérieur de votre chien bouche votre main ou votre bras dans une tentative pour vous de jouer.

2 Appliquer un effet dissuasif du goût à vos mains lorsque vous envisagez d'avoir des sessions de jeu avec votre chien. Vous pouvez utiliser du jus de citron ou de pulvérisation de pomme amère, qui peut être acheté à votre magasin d'alimentation pour animaux de compagnie. Votre chien ne sera pas comme le goût de ces moyens de dissuasion et ne voudra pas revenir en arrière pour un autre goût.

3 Yelp comme un chiot quand vous êtes bouche. Retirez votre main ou le pied de sa bouche et retirez votre attention de votre chien. Cette communication est que votre chiot va comprendre. Les chiots glapissent quand ils sont dans la douleur et se retirer de la situation. Lorsque vous jappement, votre chien va comprendre que vous êtes blessé.

4 Ignorez votre chien. Croisez vos bras et regarder le plafond pendant 30 secondes ou se détourner. Ne pas pousser votre chiot. Cela ne lui dit que vous jouez avec elle. Crier ou frapper son sera également lui faire croire que vous essayez de jouer, ou pire, parce qu'elle vous craint. Lorsque vous l'ignorer, vous éviter de renforcer le comportement.

5 Distraire votre chien. Quand elle bouche, lui donnent quelque chose qui est acceptable à mâcher, comme un os ou un jouet. Ou essayez lui apprendre à vous lécher la place. Pour ce faire, tenir une friandise dans votre main et dire «non bouchée." Laissez votre chien lécher votre main puis lui donner le traitement et la louange.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit que chacun de ces étapes va travailler avec tous les chiens. Parfois, une seule étape sera nécessaire et d'autres fois vous aurez besoin de les utiliser tous. Vous pourriez avoir à modifier l'ordre des étapes ou supprimer des mesures qui ne fonctionnent pas --- tout dépend du tempérament de votre chien.
  • Quand tout le reste échoue, contactez un vétérinaire ou dresseur de chiens dans votre région pour obtenir de l'aide.