Plages privées dans le New Jersey

Plages privées dans le New Jersey


New Jersey a l'une des plus étendues populaires de la plage et de la promenade sur la côte Est. L'été apporte des hordes de touristes désireux d'échapper aux grandes villes à proximité et passer un peu de temps se prélasser au soleil. De nombreuses plages publiques exigent les clients d'acheter un badge journalier ou hebdomadaire entrée; il y a aussi beaucoup de plages qui sont la propriété privée et entretenus par les hôtels, les clubs et les individus. Ceux-ci peuvent ou peuvent ne pas permettre au public d'entrer pour une taxe.

Point Pleasant

Plages privées dans le New Jersey

Promenez-vous de la plage dans Tiki Bar Martell pour un spot de rafraîchissement.

Il y a des plages publiques et privées à Point Pleasant, New Jersey. Comme avec beaucoup de villes de plage sur la côte du New Jersey, il y a aussi une promenade animée avec des boutiques, des restaurants, des bars, des arcades, des manèges, des boutiques de cadeaux et la malbouffe de chaque description. A l'extrémité nord de la ville est privée Bradshaw plage et ses planches, qui est aussi privé. La zone est fortement contrôlée à toutes les entrées et il est nécessaire d'acheter un badge journalier ou saisonnier à l'un des points d'entrée. Vous pouvez accéder à Tiki Bar Martell de l'extrémité sud de la plage si vous avez besoin d'une boisson rafraîchissante et une collation.

Bradshaw Plage
Ocean Avenue
Point Pleasant, NJ 08742
732-899-1132
pointpleasantbeach.com

Pier 6600 Hôtel

Plages privées dans le New Jersey

Pier 6600 Hôtel offre des chaises et des parasols sur sa plage privée.

Droit sur le sable de Diamond Beach, à Wildwood, New Jersey, est le Pier 6600 Hôtel. L'hôtel possède à la fois une immense piscine et sa propre plage privée. L'hôtel propose des chaises longues, serviettes de plage et de parasols et il y a un accès facile au Barefoot Bar and Grill de la plage. Vous devez être un client de l'hôtel pour profiter de la plage, mais les chambres sont à un prix raisonnable et il y a de grandes unités d'efficacité disponibles, ce qui en fait une destination de vacances en famille populaire. Il est à seulement quelques miles sur la plage groupe légendaire de Wildwood de piliers promenade d'amusement.

Pier 6600 Hôtel
9701 Atlantic Ave.
Wildwood, NJ 08260
609-729-6600
pier6600.com

Le club

Plages privées dans le New Jersey

Dans la soirée, Le Club devient un lieu de vie nocturne exotique.

Le Club est un club de plage réservée aux membres à Long Branch, New Jersey avec une plage exclusive et une réputation d'être un peu prétentieux de bits. Long Branch, l'une des grandes villes de la Côte-Jersey, a été une destination pour les riches, célèbres et socialement enregistré depuis les années 1860, et les trésors encore son surnom de "la première station balnéaire." Le décor du club est en marbre poli et plâtre vénitien et il y a un personnel de bonne mine hommes et les femmes pour répondre à tous les caprices des clients. Les enfants sont les bienvenus dans la journée et le club fournit croiseurs de plage, planches de surf et toutes sortes d'équipements de loisirs. La nuit, l'éclairage attendre exotiques et des boissons encore plus exotiques que l'endroit se transforme en une boîte de nuit.

Le club
23 Ocean Ave.
Long Branch, NJ 007740
732-759-2900
leclubavenue.com