Comment tuer les puces sur les chats

Comment tuer les puces sur les chats


Quand un chat obtient les puces, ils peuvent être incroyablement difficile de se débarrasser. Ils infestent la maison, la literie d'un chat, et les propriétaires et semblent multiplier malgré les meilleurs efforts pour tuer les puces. La majorité de la vie d'une puce ne se passe pas sur un chat, mais plutôt dans la maison ou dans la cour d'un chat, qui prend une certaine stratégie pour briser le cycle et tuer les puces. La partie la plus importante d'une bonne stratégie consiste à coordonner les efforts, pour tuer les puces sur un chat et il est des zones sur le même jour environnant. Voici comment vous pouvez tuer les puces sur les chats!

Instructions

1 Rassembler les fournitures pour tuer les puces. Vous aurez le plus de succès si vous prévoyez de tuer les puces dans tous les domaines sur le même jour. Assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, pour éviter d'interrompre le processus.

2 Shampoo votre chat avec un shampooing aux puces. Si vous ne l'avez jamais fait cela et sont trop intimidés, ou votre chat déteste vraiment bathtime, vous pouvez sauter cette étape si vous avez un produit top spot assez bon pour tuer les puces. Un produit top spot de puces est appliqué sur la peau entre les omoplates d'un chat.

3 Utilisez un peigne à puces sur le chat pour éliminer les morts (et vivants!) Les puces et les œufs. Lorsque vous êtes convaincu que vous avez retiré autant de puces que possible avec le peigne, appliquer un médicament de première place au chat. Utilisez une meilleure marque, de nombreuses entreprises en ligne vendent ces produits beaucoup moins chers que les prix au bureau d'un vétérinaire.

4 Aspirer toute votre maison très bien, même sur le bois ou d' autres chambres non-moquette. Assurez-vous que vous obtenez sous tous les meubles, lits et canapés vide, et tous les autres endroits de votre chat peut avoir erré. Éliminer le sac de l'aspirateur complètement hors de la maison, comme les larves et les œufs peuvent encore être vivant en eux et pourraient sortir à réinfester la maison.

5 Soit pulvériser tous vos planchers, lits, canapés et avec un bon jet de puces de qualité, ou d' utiliser une bombe aux puces. Une bombe aux puces a de meilleurs résultats pour tuer les puces, mais une bonne pulvérisation réappliqué tous les jours peut être très efficace, aussi bien.

6 Utilisez un produit de mise à mort de puces pour votre jardin si votre chat ou autres animaux de compagnie sont à la fois intérieur et dehors. Focus sur les zones ombragées, et de sable ou de gravier, que les puces ont tendance à migrer vers ces lieux. Il existe des produits conçus spécifiquement pour cela, ou vous pouvez utiliser plus de votre vaporisateur contre les puces sur ces zones.

Conseils et avertissements

  • Pour une forte infestation, l'intention de répéter ce processus hebdomadaire jusqu'à ce que vous avez tué toutes les puces.
  • Utilisation de la meilleure pulvérisation aux puces de qualité et des soins de première place est un bon investissement, car il ne prendra pas autant de médicaments pour obtenir des résultats.
  • Assurez-vous que toutes les personnes et les animaux sont en dehors de la maison pour le temps indiqué sur une boîte aux puces de bombe.
  • Prenez note de la chronologie de dosage pour les traitements Topspot, à utiliser plus fréquemment que conseillé peut entraîner une maladie ou la mort d'un chat.