L'effet de Certified Shampooing Bio sur les cheveux fins

L'effet de Certified Shampooing Bio sur les cheveux fins


De nombreux shampooings comprennent le mot «biologique» sur leurs étiquettes, ce qui signifie les shampooings contiennent moins de produits chimiques et des détergents qui peuvent endommager les cheveux et le cuir chevelu sensible. La plupart disposent également d'ingrédients qui aident à prévenir l'amincissement des cheveux.

certifié biologique

La désignation «certifié biologique» signifie que les ingrédients du produit répondent le Département américain des normes National Organic Program de l'agriculture pour les ingrédients biologiques. Pour porter le label "certifié USDA," au moins 70 pour cent des ingrédients du shampooing doit être exempt de matières synthétiques et cultivés sans pesticides et engrais utilisés doivent être compostés résidus de fumier et des cultures

Cause de cheveux clairsemés

La dihydrotestostérone Hormond mâle, ou DHT, peuvent causer de telles conditions de perte de cheveux comme la calvitie. On croit d'interdire les vitamines et les minéraux de fournir des éléments nutritifs aux follicules pileux pour une croissance saine.

Botanicals

Saw palmetto a été montré à des niveaux inférieurs de DHT, tandis que l'extrait de racine d'ortie est riche en vitamines A et C, des acides aminés, des minéraux et des lipides, tous les clés pour une bonne circulation du cuir chevelu et de la santé du follicule pileux. Des études montrent l'aloe vera améliore la régénération cellulaire et a un effet nourrissant à la fois sur les cheveux et le cuir chevelu.

Herbes

L'Université du Maryland Medical Center trouvé le romarin comme une herbe efficace dans le traitement de patients atteints d'alopécie (perte de cheveux). StopHairLoss.com dit sage a été utilisé pendant des siècles pour aider à retarder ou prévenir la perte de cheveux et de vieillissement.

Huiles

Amérindiens ont utilisé l'huile de jojoba pour des centaines d'années comme un traitement des cheveux et du cuir chevelu et réparatrice. En outre, l'huile de noix de coco est utilisée depuis longtemps dans les cultures tropicales comme un conditionneur et d'aider à la repousse des cheveux abîmés en fournissant des protéines essentielles nécessaires pour nourrir la tige du cheveu.

Attention

Comme beaucoup de gens croient souvent qu'un produit certifié biologique est tout à fait naturel, le gouvernement fédéral exige maintenant l'affichage du fabricant le pourcentage d'ingrédients biologiques sur l'emballage.