Types de Chin Straps

Types de Chin Straps


Même le plus minutieux des accessoires de sport peut venir dans différentes variétés. Une sangle de menton, qui est la partie d'un casque qui le tient sur la tête de la personne tout en soutenant sa mâchoire, se décline en plusieurs types distincts lui-même. Bien qu'ils ne sont pas tous utilisés pour les sports seulement, ils ont tous encore leur application pratique utilise.

Plein Chin Strap

La jugulaire complète est la jugulaire qui détient un bracelet en forme de coupe sous le menton pour soutenir l'ensemble du menton et le maintenir en place. Elle enveloppe habituellement autour du menton aller un peu le menton et un peu vers le cou. Il est généralement utilisé dans les casques de football pour les garder très robuste pour être bousculé et frappé à des vitesses élevées et des vitesses.

Strap Thin

La lanière est en bas de chaque côté de la tête et est relié avec seulement une mince ligne de matériel et bouclée en dessous du cou. Ce type de bracelet est généralement utilisé pour faire du vélo ou de la planche à roulettes casques. Parce que les motards ou les planchistes sont moins susceptibles d'être frappé à force élevée comme les joueurs de football, ils sont moins sûrs, mais toujours utile dans ce qu'ils accomplissent.

sommeil Strap

Bien que non utilisé pour les sports, une sangle de sommeil est un autre type de jugulaire. Il ressemble à un bracelet mince, mais tient le menton en place mieux. sangles du sommeil sont portés par des ronfleurs chroniques ou les personnes souffrant d'apnée du sommeil. sangles du sommeil tiennent le menton en place donc il faut plus de force à ronfler. Cela aide généralement le ronfleur ne ronflent en respirant principalement par le nez plutôt que de la bouche.