Comment fonctionne Adoption de travail?

Comment fonctionne Adoption de travail?

Comment fonctionne Adoption de travail?

Adoption fournit des millions de familles la possibilité de mettre un enfant dans leur maison. Qu'ils soient motivés par l'infertilité ou le désir d'aider, les personnes qui adoptent donnent aux enfants nécessiteux de la chance de faire partie d'une famille aimante. Mais comment fonctionne le processus? En termes simplifiés, l'adoption est une procédure judiciaire qui se produit lorsque les parents de naissance de l'enfant transférer leurs droits parentaux aux parents adoptifs. En général, une fois que les parents de naissance ont signé un accord légal de mettre fin à leurs droits parentaux, l'enfant adopté sera placé dans la maison de ses parents adoptifs pendant environ six mois. Après cela, un juge finaliser l'adoption et d'attribuer le droit d'adoption parentale sur l'enfant. En conséquence, les parents adoptifs ont les mêmes droits que tout autre parent biologique. De même, l'enfant adoptif a droit à tous les privilèges que son enfant biologique ou de ses parents adoptifs recevrait.

Vs. international adoptions domestiques

Au moment de décider d'adopter un enfant, la première considération qui doit être faite est de savoir si vous préférez une adoption internationale ou nationale. Si le choix d'adopter au niveau international, vous devrez décider d'un pays et la recherche de leurs lois spécifiques. En règle générale, la plupart des pays exigent que les futurs parents se situer entre 25 à 45 ans. Bien que certains pays permettent aux parents célibataires d'adopter, d'autres préfèrent les couples mariés - encore une fois, vous aurez envie de vérifier avec votre pays préféré pour les détails exacts. Le coût pour l'adoption internationale varie de 20.000 à 40.000 dollars et il faut généralement environ deux ans pour terminer. adoption domestique, d'autre part, n'a pas d'exigences d'âge et coûte entre 15.000 et 25.000 dollars. La plupart des organismes américains préfèrent les couples mariés, cependant, il y a des exceptions. Lors de l'adoption au niveau national, la plupart de l'histoire médicale et sociale de l'enfant sera fourni aux parents et dans la plupart des cas, les parents adoptifs seront effectivement rencontrer la mère de naissance au moins une fois. adoptions nationales prennent généralement environ deux ans ainsi.

Agence adoptions

La plupart des Etats exigent l'utilisation d'une agence d'adoption. Dans les adoptions d'agence, la famille adoptive rencontre avec un travailleur social affecté qui travaille avec eux pour effectuer une étude de la maison. Au cours d'une étude à domicile, le travailleur social examine les antécédents médicaux, financière et sociale de la famille. Le travailleur social vérifie également les références, les relations familiales et les vues où l'enfant va manger, dormir et jouer. Une fois l'étude de la maison est terminée, le travailleur social fait une recommandation quant à savoir si ou non la famille devrait être admissible à adopter. Si elle est approuvée par le travailleur social, la famille est jumelé à un enfant. Selon l'agence, cela se fait dans l'une des deux manières: soit le travailleur social correspond à l'enfant avec la famille ou de la mère de naissance rend la sélection. La famille adoptive travaille ensuite avec l'agence, un avocat et, dans certains cas, la mère de naissance, pour créer les conditions de l'adoption (la mère de naissance décide de ce type de contact qu'elle veut avoir avec la famille). Une fois ces détails sont en place, l'enfant sera placé dans la maison des parents adoptifs. Si non encore né, l'enfant sera donnée aux parents adoptifs au moment de sa naissance. Il est important de savoir, cependant, que la mère de naissance peut changer d'avis à tout moment avant la naissance du bébé - si juridiquement parlant, elle ne peut pas renoncer à ses droits parentaux jusqu'à ce que l'enfant est né.