Jeux de plage pour les enfants

Jeux de plage pour les enfants


Le soleil, le sable et les vagues font un grand jour pour les enfants. Il est généralement plus que suffisant pour les tenir occupés à la plage; Toutefois, si elles commencent à être un peu exubérant, vous pouvez aider à canaliser cette énergie en les amenant dans un jeu. La meilleure chose à propos de ces jeux de plage est qu'elles nécessitent peu ou pas d'équipement supplémentaire pour les parents à trimballer.

Castle Battles

Construire des châteaux de sable est toujours un passe-temps amusant pour la plage. Avec ce jeu, cependant, le plaisir commence quand les châteaux sont faits.

Pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin d'au moins deux équipes. Peu importe combien de personnes sont sur une équipe. Chaque équipe doit construire son propre château de sable au moins 20 pieds des autres. Chaque équipe doit mettre un drapeau sur son château. Si vous le pouvez, apportez des drapeaux miniatures sur un bâton. Sinon, il suffit de mettre une serviette sur le dessus.

Quand les châteaux sont terminés, chaque équipe essaie de capturer le drapeau de l'autre équipe tout en protégeant son propre. La première équipe à capturer le drapeau de l'autre équipe est le gagnant.

Si vous avez une fête ou un événement avec beaucoup de gens, vous pouvez diviser en autant d'équipes que vous le souhaitez. L'équipe gagnante est celle qui capture le plus de drapeaux.

Poisson, Poisson, Requin!

Le jeu "Duck, Duck, Goose!" est un jeu populaire pour les jeunes enfants. Alors que sur la plage, vous pouvez lui donner une touche océanique en appelant "Poisson, Poisson, Requin!"

Demandez à tous les enfants sont assis en cercle. Un enfant se promène autour de l'extérieur du cercle, en tapotant les enfants sur la tête quand il passe. Chaque fois qu'il passe un enfant, il appelle «poisson». Quand il est prêt, il appelle «le requin». Celui qui a été étiqueté le requin se lève et chasse le premier enfant autour du cercle. Le premier enfant est en sécurité quand il est assis à l'endroit où le requin était assis. L'enfant qui était le requin marche maintenant autour du cercle et le jeu est répété.

Pour une torsion du plaisir avec les enfants plus âgés qui nagent bien, jouer à ce jeu dans l'eau.

sable Bullseye

Parfois, il peut être difficile d'amener les enfants à prendre une pause sur la plage, après avoir mangé ou après qu'ils ont été en cours d'exécution et la natation pendant un certain temps. Ce jeu va les garder en un seul endroit et de leur donner quelque chose à faire pendant qu'ils prennent une pause.

Dessinez un ensemble de trois cercles dans le sable: un grand, autour d'une seule taille moyenne, autour d'un petit. Demandez aux enfants de recueillir quelques petites pierres et des coquillages. Asseyez-les autour des cercles, à environ six pieds de distance.

Qu'ils prennent des tours de lancer leurs pierres et des coquillages dans le cercle. Ils obtiennent trois points pour tout ce que la terre dans le centre du cercle, deux points s'ils débarquent dans le cercle du milieu, et un point si elles débarquent dans le grand cercle.