Comment visiter Letchworth State Park à New York

Environ 35 miles au sud de Rochester, NY, est un 17-mile de long tronçon le long de la rivière Genesee surnommé le «Grand Canyon de l'Est." Aucun visiteur à l'ouest de New York devrait manquer une chance d'arrêter à Letchworth State Park pour une journée ou plusieurs des vues à couper le souffle, la diversité de loisirs ou ancienne amusant de camping. Pour en savoir plus sur les nombreuses façons de profiter du don de 14.000 acres que la nation Seneca a précieusement pendant des siècles.

Instructions

1 Entrez Letchworth State Park à l'une des différentes entrées: Mount Morris, Perry, Castille, Portageville ou Grounds Parade (uniquement en hiver).

2 Passez une journée d'apprentissage de l'histoire de Mary Jemison, un adolescent blanc pris en charge par la nation Seneca qui a vécu parmi eux pendant toute sa vie durant les années 1700. Visitez son site grave et la cabine où elle a vécu. Pour en savoir plus sur la vie Seneca au bâtiment du Conseil Seneca restauré.

3 Apportez un pique-nique et visiter Letchworth State Park pour la journée. Utilisez les tables de pique-nique, barbecues au charbon et des abris de pique-nique disponibles dans le parc toute l'année pour les visiteurs.

4 Séjournez dans l'un des chalets pittoresques ou logements primitifs comme le Pinewood Lodge, Stone House ou Carolinas Cottage, disponible toute l'année pour les clients. Le Glen Iris Inn offre un confort plus moderne et gastronomique pour les clients et les visiteurs du parc.

5 Camp dans des tentes ou des remorques à la zone Highbanks Campground, avec ses 270 terrains de camping et de nombreuses activités pour les enfants et les adultes. Faire des réservations bien à l'avance pour les mois d'été et les week-ends d'automne.

6 Emmenez les enfants de natation à la piscine du Recreation Area Highbanks à l'extrémité nord du parc. Vérifiez auprès de gestionnaires de parc dont les zones sont ouvertes à la baignade.

7 Randonnée sur le sentier Gorge pour une vue imprenable sur les Genesee River Falls à Letchworth State Park. Le plus élevé des trois chutes d'eau plus grandes gouttes un incroyable 107 pieds, et quelques falaises se lèvent 600 pieds.

8 Passez un après-midi, la pêche à la truite le long de la rivière Genesee ou de la randonnée avec les enfants à Trail 3 pour un après-midi de détente de la pêche à l'étang de la truite.

9 Float par l'air dans un ballon à air chaud sur la gorge de la rivière Genesee et le magnifique parc Letchworth tombe. Voyages en ballon sont disponibles de Mai à Octobre, en fonction des conditions météorologiques. Rides lance de la région de Upper Middle Falls pendant le lever et le coucher du soleil heures seulement. Les coureurs doivent être âgés d'au moins 12 ans.

dix Dévalez les classe trois rapides de la rivière Genesee dans un radeau en eau vive, canoë ou kayak au printemps, quand les rapides sont à leur apogée. Obtenir un permis du bureau du parc au préalable. Toute personne de moins de 18 ans a besoin de surveillance d'un adulte. Ceux qui sont moins expérimentés peuvent vous inscrire pour une excursion sur la rivière guidée de six mile à la zone d'atterrissage de Lee.

11 Visitez Letchworth pendant les mois d'été et d'attraper l'un des nombreux festivals qui ont lieu dans le parc. Événements en particulier d'une valeur de participation comprennent la Red, White and Blues Hot Air Balloon Rally en mai, le Quilt Festival Arts fibre et les Blues, Bike Festival BBQ en Juillet, et les Journées du patrimoine autochtones américains en Septembre.

12 Assister à une conférence sur les préoccupations environnementales du parc et de la région ou en apprendre davantage sur l'histoire Seneca Nation Letchworth. La série de conférences est organisé Juillet à Août, un soir par semaine.

13 Admirez le feuillage d'automne dynamique et à couper le souffle paysages Letchworth State Park en Octobre. magasiner Également à l'automne Arts et Métiers Vente, sur de l'état le plus grand, tenue à Highbanks Recreation Area.

14 Profitez des sports d'hiver pendant les mois les plus froids. Les sentiers sont disponibles pour le ski de fond, la raquette et la randonnée, avec des sentiers spéciaux marqués pour la motoneige.

Conseils et avertissements

  • Apportez la rage de la paperasse de votre animal de compagnie si vous prévoyez de le mettre dans le parc.
  • Effectuer ce que vous apportez. Il n'y a pas de service d'ordures.
  • Attendez-vous à payer une petite taxe d'entrée des véhicules dans le parc.
  • Acheter un permis du parc si vous souhaitez apporter dans l'alcool.
  • Rollerblading et la planche à roulettes ne sont pas autorisés dans les terrains de camping et les aires de pique-nique.