Comment faire du miel

Le miel est l'un des doux dons de la nature. Pour profiter de votre propre miel, laissez simplement les abeilles font la plupart du travail. Les abeilles butinent à partir d'une variété de fleurs et le placer dans les cellules en nid d'abeilles de la ruche. Les abeilles puis mélanger le nectar avec des enzymes dans une poche spéciale dans leur corps, en commençant la transformation du nectar en miel. Ensuite, ces travailleurs hardy évaporent beaucoup de l'eau du nectar pour épaissir le liquide. Lorsque le miel est prêt, les abeilles créent un bouchon de cire d'abeille sur le dessus de chaque cellule. Avec la plupart de l'œuvre complète, tout ce que vous avez à faire est de supprimer et extraire le miel pour profiter de sa bonté naturelle.

Instructions

1 Mettez vos vêtements de protection. Ouvrez le haut de la ruche par craquage du joint avec un couteau, puis enlever le haut.

2 Fumée sur la ruche pour rendre les abeilles somnolent. Avant de retirer les surimpressions, souffler toutes les abeilles qui restent dans ces domaines.

3 Retirez chaque super-et gratter tous les bouchons de cire d'abeille sur le dessus de chaque cellule.

4 Placez chaque cadre dans un extracteur pour faire tourner le miel. Spin pendant environ 30 secondes. Tournez les cadres autour et puis tourner pendant une demi-minute.

5 Ouvrir le robinet au fond de l'extracteur pour recueillir le miel dans un godet recouvert d'un filtre. La crépine recueillera des Antébois, parties restantes 'abeilles du corps et de la propolis (une substance gluante produite par les abeilles). Jeter ces matériaux.

6 Vous pouvez filtrer à nouveau le miel. Puis bouteille le miel et profiter.

Conseils et avertissements

  • Placez vos ruches dans un endroit partiellement ombragé qui est à l'abri du vent.
  • Toujours porter des vêtements de protection et de coiffures pour prévenir les piqûres d'abeilles.
  • Ne jamais donner de miel aux enfants de moins de 1.