Comment faire Apple, miel et cannelle en poudre Bath

Apple, le miel et la poudre de bain de la cannelle est une poudre de bain vivifiant qui fera revivre à la fois votre peau et les nerfs. Les pommes sont un astringent naturel et laisseront une peau éclatante et rayonnante d'une manière saine et naturelle. Faire votre propre poudre de bain sera également vous faire économiser un peu d'argent sur l'achat de produits commerciaux coûteux, qui contiennent souvent des produits chimiques et d'additifs artificiels pour aider le parfum et adoucir la peau. Apple, le miel et la poudre de bain de cannelle se conserve environ une semaine si elle est conservée dans le réfrigérateur.

Instructions

1 Mélanger le jus de pomme, le miel brut et le savon dans un petit bol. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et laisser les ingrédients infuser pendant deux heures à la température ambiante.

2 Ajouter l'huile et la terre d' amande douce cannelle au mélange et remuer avec une cuillère en bois ou un agitateur de verre.

3 Transférer la pomme, le miel et la poudre de bain de cannelle à une petite large ouverture bocal en verre avec un couvercle hermétique. Stocker le mélange dans le réfrigérateur pendant 24 heures avant d'utiliser, en secouant doucement avant chaque utilisation.

Conseils et avertissements

  • Pour utiliser, remplir une baignoire la plupart du temps avec de l'eau chaude. Ajouter ¼ tasse de la pomme, de miel et de cannelle en poudre de bain à l'eau du bain et obtenir dans la baignoire. Remplir la baignoire et laisser tremper pendant 25 minutes. Laissez la peau sécher naturellement sur une serviette.