Comment remplacer Velcro Shoes

Comment remplacer Velcro Shoes


Velcro peut avoir besoin de réparation après des mois ou des années d'utilisation. Cheveux et fuzz bouchent Velcro et rendent la fixation difficile. Les chaussures qui ne sont pas correctement fixés peuvent causer des accidents. Essayez d'utiliser un peigne métallique pour éliminer certains des débris qui se joint à la bande Velcro sur vos chaussures. Si le Velcro ne sera toujours pas coller à lui-même, il est temps de le remplacer.

Instructions

1 Décrire le placement de la bande Velcro sur votre chaussure avec un crayon, de sorte que vous saurez l'emplacement exact de le remplacer.

2 Rip les petits points qui maintiennent le Velcro sur la chaussure avec un ripper de couture. Faites attention à ne pas endommager la toile ou de tissu de la chaussure.

3 Visitez un magasin de tissu ou de passe - temps pour acheter Velcro. Parce que Velcro est vendu dans une variété de formes et de tailles, apporter le Velcro vous avez retiré de votre chaussure afin que vous puissiez trouver un match parfait.

4 Couper le nouveau morceau de Velcro en utilisant le vieux morceau en tant que votre guide. Les fabricants de chaussures coupés velcro selon la conception de la chaussure.

5 Placez le nouveau Velcro sur l'emplacement de crayon marqué que vous avez fait plus tôt. Coudre avec un fil de la même couleur que le Velcro. Faites vos points aussi petit et rapprochés que possible. Effacer toutes les marques de crayon restants.

Conseils et avertissements

  • Avant de coudre sur le nouveau Velcro, propre autour de la zone Velcro de la chaussure. La saleté et la crasse ont tendance à y gagner.
  • Évitez d'utiliser Velcro colle, parce que la colle fera le remplacement du Velcro, sans endommager la chaussure, plus difficile la prochaine fois.