Comment obtenir passé la chauve-souris dans Zork

La chauve-souris vampire géant garde l'entrée de la mine de charbon dans le premier jeu Zork. Il vous attraper et vous transporter tout le chemin dans la mine, peu importe de quelle direction vous entrez dans sa chambre. Vous serez pris au piège sans aucun moyen de quitter la mine, à moins que vous entrez d'abord avec un moyen d'arrêter la chauve-souris. Quiconque a regardé des films d'horreur saura l'un objet dans le jeu qui va vous protéger de la chauve-souris.

Instructions

1 Allez dans la cuisine de la maison blanche (celle devant laquelle vous démarrez le jeu), et obtenir le sac de papier qui est sur la table.

2 Ouvrez le sac, et obtenir l'ail à l'intérieur. Le déjeuner dans le sac est dans un autre but dans le jeu.

3 Chef de la mine de charbon, qui est à la fin nord de la carte du monde souterrain. Pour un raccourci, aller à la salle de miroir du sud, qui est au sud de la salle ronde, et de toucher le miroir pour se rendre à la salle de miroir du Nord.

4 Entrez dans la salle Bat, qui est directement au nord de la salle Squeaky, vous assurant que vous avez l'ail en votre possession. Tant que vous avez l'ail, la chauve-souris va rester accroché sur le toit, tenant son nez.

5 Déposez l'ail dans la salle de Bat si vous voulez réduire votre inventaire. La chauve-souris va rester à l'écart aussi longtemps que l'ail reste dans la chambre d'une manière ou d'une autre.

Conseils et avertissements

  • Il y a une chance que le voleur errant va ramasser l'ail pendant que vous explorez la mine de charbon. Il est peu probable, cependant, parce que l'ail est pas un trésor précieux.