Cheats pour 'Too Human'

Une action du jeu de rôle du développeur Silicon Knights, "Too Human" ajoute une touche de science-fiction à la mythologie nordique, que les joueurs prennent le rôle du dieu Baldur tout en essayant de protéger l'humanité des armées mécaniques du mal Loki. cheats "Too Human" de fournir aux joueurs avec des conseils sur vaincre les ennemis, matériel de reproduction et de trouver des objets dans le jeu.

Defeating Trolls

L'un des adversaires plus dans le jeu, sachant où attaque peut vous aider à vaincre un troll plus rapide que d'utiliser des attaques générales. Détruisez la poitrine de l'armure du troll, ou sac à dos pour les trolls de tireur, en sautant vers eux en utilisant finisseur d'air le mouvement de Baldur. Rouler derrière le troll après avoir détruit son armure, et appuyez sur le bouton "A" de monter sur son dos. Appuyez sur la commande de droite bâton vers le bas, tout en utilisant la gauche manche de commande pour maintenir l'équilibre de Baldur, pour vaincre rapidement le troll.

Item Duplication

Démarrer une "Co-op" mode de jeu sur le Xbox Live, et inviter un partenaire commercial à se joindre à votre jeu. Joueur on place un élément de son inventaire dans l'écran du commerce, puis appuie sur le bouton "Trade" à l'écran. Un écran de confirmation du commerce apparaîtra sur l'écran de deux joueurs lui demandant d'accepter ou de refuser le commerce. Avant deux joueurs accepte le commerce, joueur on a besoin pour faire apparaître l'icône "Tableau de bord" dans le menu principal. Dès que deux joueurs accepte le commerce, joueur un sort du jeu à son tableau de bord. Quand le joueur une redémarre son jeu, l'élément échangé restera toujours dans son inventaire, mais une copie de celui-ci ont été transférés à deux joueurs ainsi.

Facile Epic Item

Sélectionnez mission 3-4 quand en Aseir, et de passer par la mission jusqu'à ce que vous atteignez une porte avec un chemin à côté de lui qui conduit à un puits. Ouvrez la porte, et se tenir à la porte tout en tirant tous les ennemis à l'intérieur de la pièce. Ne laissez pas la porte à la fin de la pièce tout en attaquant les ennemis à l'intérieur. Descendez le chemin vers le puits une fois que vous avez tué tous les ennemis dans la salle. Après avoir atteint le bien, vous frayer de retour devant la même porte. Ouvrez la porte, et continuer à répéter ce processus jusqu'à ce que les ennemis dans la salle un objet épique.

dégâts matériels

Mourir n'a pas d'effet sensiblement votre progression dans "Too Human", mais la mort n'endommager votre équipement. Mourir à plusieurs reprises tout en portant le même équipement sera la cause de l'article à la lueur rouge. Cela indique que pièce d'équipement doit être réparé ou remplacé. Au lieu de réparer l'équipement endommagé, qui renvoie l'élément dans un état affaibli, garder les plans de l'élément et de construire une nouvelle. En ne rejetant les plans que vous trouvez, vous pouvez continuer à recréer tout article endommagé après la mort.