Comment construire une bande de gazon Landing

Construire une piste d'atterrissage d'herbe nécessite beaucoup de planification, de temps et d'argent. Il y a beaucoup de choses à considérer, tels que le type d'herbe à utiliser, longueur de la piste et de la direction et le drainage de l'eau. Pour un petit avion monomoteur comme le Cessna 172, la piste d'atterrissage devra être au moins 1685 pieds de long. Les étapes ci-dessous vous aideront avec les éléments clés pour construire une piste d'atterrissage d'herbe.

Instructions

Effacer la Terre pour la bande de gazon Landing

1 Utiliser une niveleuse pour dégager le terrain sur lequel la piste d'atterrissage de l'herbe sera construit.

2 Assurez-vous que le sol est de niveau et compact.

3 Supprimer les obstacles et les dangers possibles.

4 Préparer la piste d'atterrissage de l'herbe pour la plantation des graines de graminées.

Plantez l'herbe

5 Établir un plan de drainage pour la superficie des terres que vous envisagez de construire une piste d'atterrissage d'herbe. Le drainage est l'une des choses les plus importantes à considérer lors de la planification d'une piste d'atterrissage d'herbe.

6 Prenez des échantillons de sol. Une fois que le drainage approprié a été accompli, en prenant des échantillons de sol aidera à déterminer quel type d'herbe à planter.

7 Plantez les graines d'herbe. Assurez-vous que les graines sont plantées en parts égales tout le long de la piste d'atterrissage. Souvent, d'un côté de la piste d'atterrissage est surchargé et le reste de la bande est proche nu.

8 Fertiliser les graines. Comme lors de la plantation des semences de gazon, assurez-vous une quantité encore d'engrais est étalé sur la piste d'atterrissage de l'herbe.

9 Préparer un plan d'entretien. L'herbe doit être tondue et abreuvés ainsi que d'autres procédures d'entretien général.

Conseils et avertissements

  • La longueur de la piste d'atterrissage sera différente, en fonction du type d'aéronef.
  • Assurez-vous d'obtenir des permis et des licences appropriées avant de construire une piste d'atterrissage d'herbe.
  • Assurez-vous que les lignes électriques et d'autres obstacles ne sont pas dans le chemin de la piste d'atterrissage de l'herbe.