Comment donner des cadeaux de Noël des employés

Comment donner des cadeaux de Noël des employés


Votre entreprise fête de Noël est juste autour du coin et vous avez besoin pour donner à vos employés leurs dons. Vous voulez sans doute de le faire sans créer un tollé dans le bureau sur qui a obtenu quoi. Suivez ces étapes pour rendre votre cadeau de vacances donnant agréable pour tout le monde.

Instructions

1 Décidez de votre budget. Vous devez savoir combien vous pouvez dépenser pour chaque employé avant de commencer à dépenser votre argent. Le montant que vous avez à travailler avec détermine le type de cadeaux que vous pouvez obtenir.

2 Déterminer le moment où vous allez donner les cadeaux. Le type de cadeau que vous donnez peut dépendre du temps et de lieu que vous donner les cadeaux. Certaines entreprises trouvent que une fête de Noël est le meilleur moment et le lieu de donner des cadeaux aux employés. D'autres entreprises estiment qu'il est préférable de distribuer les cadeaux sur salaire avant Noël. Selon le don, il peut être préférable d'avoir les cadeaux livrés à domicile de l'employé.

3 Donnez le même cadeau à chaque employé. Bien qu'il manque d'originalité, la meilleure façon de donner des cadeaux à vos employés peut être de leur donner tout le même cadeau. Une façon de le faire est de fonder des cadeaux sur la quantité de temps un employé a été avec la compagnie. Les employés qui ont été avec vous la plus longue recevront chacun un cadeau qui correspond à leur quantité de temps. Cela peut également être utilisé comme un moyen d'encourager la loyauté du personnel.

4 Distribuez les primes de Noël. Noël est généralement un temps de l'année où vos employés dépensent plus d'argent. Donner à vos employés une prime de Noël peut être un beau spectacle d'appréciation de la société aux employés. Vous devez déterminer vos critères pour la prime de Noël avant de mettre cela en effet.

5 Organiser un échange de cadeaux. Beaucoup de collègues aiment distribuer des cadeaux à leurs amis. Vous avez besoin de programmer un temps pour eux de le faire sans que cela interfère dans les opérations commerciales normales. Certains bureaux accueillent les échanges de cadeaux Secret Santa ou jouer Bingo de Noël.

6 Jouer pour les prix. Certaines entreprises utilisent des prix en lieu et place de cadeaux. Les employés participer à différents jeux ou activités et avoir la chance de gagner le prix. Vous devez avoir des règles et des règlements en place pour veiller à ce que chaque employé quitte avec un prix.