Comment faire Bijoux Médiéval

bijoux médiévale peut être définie comme une forme distinctive de la parure personnelle porté pendant le Moyen Age. Les métaux précieux et les pierres précieuses ou semi-précieuses ont été utilisés pour colliers ornement, bracelets, broches et autres pièces. Peintures offrent des indices sur l'aspect et la convivialité de bijoux médiéval. Ils révèlent le lien entre affichage personnel, rang social et les symboles. Voici quelques lignes directrices pour dupliquer ce style de bijoux.

Instructions

1 Étudier les styles de l'époque. Peintures anciennes sont un excellent endroit pour commencer. De nombreuses peintures représentent des sujets en pleine cour ou tenue de cérémonie avec des quantités considérables de bijoux. Pièces comprennent colliers, chaînes, bracelets, broches et autres formes encore vu aujourd'hui. Ces pièces sont normalement assez massif et disposent d'or ou d'argent en filigrane. Les pièces en filigrane sont fixés avec de grosses pierres et reliées entre elles par de petites pierres ou de perles.

2 Faites attention à la valeur symbolique. Une reproduction moderne exacte, il faudrait dépenser d'énormes sommes d'argent. À l'époque médiévale, des bijoux a représenté le statut social du porteur. Lourds colliers et colliers étaient une forme d'insignes. Vous pouvez remplacer les grandes pierres précieuses avec des imitations moins coûteuses. Cependant, vous devez conserver le look and feel de l'original. Réunissez vos pierres avec un certain nombre de chaînes d'or. Ceux-ci permettent de transmettre un sentiment de taille et servent à reproduire les qualités des pièces médiévales. chaînes multiples font la pièce semble plus grande et plus lourde. Le spectateur est donné le sens d'une grande valeur.

3 formes alternatives parmi vos or et d' argent morceaux. Chaînes et bracelets comportent normalement un modèle de plus grande et plus petite variation de pieces.The filigranée taille aide à créer un sentiment d'abondance et de splendeur. Concentrez votre pièce sur une seule caractéristique. Que l'ensemble des travaux de conception vers un seul exceptionnellement grosse pierre, ou imitation pierre, qui pend du reste de la pièce. sections filigranés plus petites peuvent être mis en évidence de manière similaire. Ajouter une perle de goutte ou bijou à un ovale ou carré d'or. Placez les perles et autres petites pierres en rangées verticales entre les chaînes qui relient les principales sections de la pièce. Ces petits ornements contribuent à renforcer le sentiment de richesse dans vos bijoux.

4 Ajouter de la couleur à vos bijoux médiéval. Des pierres de couleur étaient très populaires au Moyen Age. Rubies, spinelles, grenats et saphirs sont apparus fréquemment. Les diamants, cependant, étaient rarement utilisés. Les techniques de coupe de diamant ne sont pas parfaits que plus tard. Rubies ou pierres semblables prospectifs, étaient les emblèmes des rois et des reines. Sélectionnez une pierre cabochon de préférence à un exemple délicatement facettes. Ces pierres paraissent plus grands et leurs formes irrégulières mieux transmettre le sens de l'authentique bijou médiéval.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez acheter des reproductions de bijoux médiéval en ligne ou dans les grands magasins de musée.