Comment savoir l'âge d'une tortue serpentine

Comment savoir l'âge d'une tortue serpentine


Les tortues serpentines (Chelydra serpentine) sont originaires d'une grande partie de l'Amérique du Nord. Les chercheurs estiment l'âge des tortues serpentines individuels pour aider à évaluer la dynamique des populations au sein des différentes régions. Détermination de l'âge d'une tortue serpentine est pas une science exacte. Parce que ces tortues se développent lentement, ont une durée de vie de plus de 50 ans et de croître tout au long de leur vie, il est possible d'estimer l'âge d'une tortue. Cela se fait par l'évaluation d'une combinaison de claquer des caractéristiques de tortues.

Instructions

1 Mesurer la longueur, du cou à la queue, de la carapace (coquille supérieure). Hatchlings mesurent environ 3/4 à 1 pouce. A environ 10 ans, des tortues serpentines mesurent environ 7 pouces et de grandir à 11 pouces à 25 ans selon le Tortoise Trust.

2 Surveillez les œufs sont pondus par une femelle. La première que les tortues serpentines deviennent sexuellement matures est à environ 7 à 8 ans. Une femelle pondant des œufs est âgé d'au moins 7 ans.

3 Examinez chaque scute (plaque) sur la carapace pour les lignes circulaires. Chez les tortues serpentines plus jeunes, ces lignes peuvent être comptées comme des anneaux de croissance dans un arbre, un pour chaque année de vie. Chez les tortues âgées, la croissance ralentit et la carapace devient plus lisse, ce qui rend les anneaux de croissance plus difficile à utiliser pour déterminer l'âge.

Conseils et avertissements

  • La carapace de la tortue a plusieurs écailles. Ceux-ci ressemblent à des morceaux de puzzle reliant la coquille.
  • Ne pas manipuler une tortue serpentine sans une formation adéquate. Une morsure peut causer des blessures graves à un être humain.