Comment manger Stone Crab Knuckles

knuckles Pierre de crabe contiennent humide, viande succulente que de nombreux amateurs de fruits de mer bénéficient. Comme d'autres parties de crabe, jointures pierre de crabe doivent être fissuré et cassé. Un marteau et une griffe cracker de crabe se casser la coquille. Vous ne voulez pas à marteler loin les doigts avec un marteau; il va créer de nombreux éclats minuscules de coquilles de crabe qui se mélangent à la viande et faire un gâchis. Tout le monde ne peut briser la coquille dure. Il faut une certaine force dans les mains.

Instructions

1 Scoop 2 c. de beurre par quatre griffes pierre de crabe dans un bol au micro-ondes. Ajouter 1/2-c. d'ail par quatre griffes. Micro-ondes le bol pour faire fondre le beurre.

2 Appuyez sur l'articulation de la griffe avec un marteau pour casser. Les articulations sont les morceaux sectionnés derrière la pince de la griffe.

3 Placez la fusée à l'intérieur du craqueur de griffe où vous avez fait les fissures. Pressez sur le cracker pour briser la griffe complètement. Jeter les morceaux des doigts et des griffes. Mettre la viande dans le bol. Laissez tremper dans le bol pendant cinq minutes avant de servir.