Comment puis-je prendre Avocados sur un avion?

Comment puis-je prendre Avocados sur un avion?


La Transportation Security Administration vérifie à la fois porter sur les bagages enregistrés et pour les passagers des compagnies aériennes. Afin de continuer à voler en toute sécurité, la TSA limite ce que les gens peuvent apporter sur un avion comme bagage à main. Les passagers peuvent apporter 3 onces. d'un liquide ou gel sur un avion, mais la TSA n'a pas l'interdiction de la nourriture solide comme les avocats. Les avocats sont difficiles avant qu'ils mûrissent, mais quand il est mûr, ils sont doux et bleus facilement, afin de les amortir dans vos bagages ou porter sur conserve le fruit intact.

Instructions

1 Mesurer le sac ou une boîte que vous voulez apporter sur le plan. Selon la Federal Aviation Administration, tout report sur dont la longueur totale, la largeur et la hauteur est supérieure à 45 pouces doivent être vérifiés. Les compagnies aériennes commerciales ont des exigences de taille spécifiques pour report sur les emballages pour vous assurer que l'article peut passer sous le siège ou dans le compartiment à bagages. Vérifiez auprès de votre opérateur pour vous assurer que l'emballage que vous utilisez correspond à leurs besoins.

2 Ligne de tous les côtés extérieurs du récipient avec des matériaux qui absorbent les chocs, comme le caoutchouc mousse ou des feuilles de polyfill. Vous pouvez bande de la mousse ou polyfill aux côtés du récipient pour le maintenir en place. Ces produits amortir le contenu de l'emballage des coups externes.

3 Coupez la mousse ou polyfill pour adapter à chaque avocat de sorte que vous pouvez envelopper chaque pièce pour réduire les ecchymoses. Si vous apportez le long avocats mûrs, placer une couche d'emballer les arachides sur le fond du récipient et déposer une couche de fruit. Ajouter une couche d'arachides d'emballage, puis une autre couche d'avocats. Continuez jusqu'à ce que le paquet est plein, en terminant par une couche d'arachides sur le dessus. Tant que vous entourez chaque avocat avec emballage arachides, vous n'avez pas besoin de les envelopper.

4 Enveloppez vos vêtements ou d'autres objets mous autour des avocats si vous n'êtes pas apporter beaucoup sur le plan. Placer les avocats dans le centre de votre bagage à main les protège des ecchymoses.

Conseils et avertissements

  • les agents de sécurité de l'aéroport peuvent examiner tout le contenu de vos paquets de report sur. Ils peuvent prendre les enveloppements au large des fruits et que vous pourriez avoir à les remballer à l'aéroport. Laissez beaucoup de temps pour vérifier et obtenir à votre porte à temps.
  • Apportez bande supplémentaire si vous utilisez une boîte pour amener les avocats à bord. Vous pouvez collez la case back up si la TSA a besoin d'inspecter le paquet.
  • Renseignez-vous auprès des douanes avant de voyager à l'échelle internationale avec des aliments frais. Les règlements peuvent vous interdire de mettre les avocats dans un pays étranger à cause des parasites ou des maladies.