Quelle période de l'année Do cerfs perdent leurs bois?

Tous les cerfs mâles hangar et régénèrent leurs bois sur une base cyclique. Le mâle n'a pas besoin de ses bois au cours du processus de régénération. Parce que son niveau de testostérone est si faible, il ne faut pas pour lui d'attirer et impressionner les femelles ou défier des concurrents masculins. Une fois que les bois sont entièrement cultivés et la régénération est terminée, le cycle de délestage commencera à nouveau lorsque la saison des amours conclut.

Saisonnier

la croissance de Antler et l'excrétion sont liés aux changements de saisons. Les journées plus courtes à l'automne et le résultat de l'hiver au début d'une diminution du niveau de testostérone d'un mâle, provoquant andouiller effusion.

Évènement annuel

Antlers tombent chaque année après la saison automne d'accouplement. Ce processus prend habituellement deux à trois semaines.

Individualité

Un cerf individuelle jettera ses bois à peu près au même moment chaque année. Le cerf peut également déposer les bois dans un délai de 48 heures.

Période de temps

Le processus de délestage se produit sur plusieurs mois, habituellement Janvier à Avril. La période de temps peut varier en fonction du cerf individuel et la région du pays.

repousse

Une fois que l'effusion des bois est terminée, le processus de régénération commence. Antlers sont les tissus en croissance la plus rapide dans le règne animal, de plus en plus une moyenne de un à deux pouces par semaine au cours du printemps et en été.