Comment recueillir Old Barlow Couteaux

Avant de recueillir des couteaux Barlow, les individus doivent se rendre compte que le terme «couteau Barlow» peut signifier deux choses: soit un type de pocketknife qui a une larme poignée en forme où un ou deux lames sont fixées et un métal traversin, ou un couteau fait par le Barlow Société à partir de 1930. couteaux Barlow style ont été mentionnés dans des livres tels que "Les aventures de Tom Sawyer» et sont considérés comme des objets de collection. Il y a quelques façons de commencer la collecte des couteaux Barlow style.

Instructions

1 Apprenez ce que les couteaux Barlow style ressemblent. Les couteaux Barlow premiers étaient rugueux et grande, avec une poignée faite d'os et d'une lame en acier au carbone. Voir les photos de couteaux Barlow style à Barlow-Couteaux.

2 Trouver des couteaux Barlow style de la plus grande valeur en recherchant des couteaux John Russell Barlow. Le John Russell Company a été la première société à fabriquer des couteaux Barlow et les couteaux sont estampillés avec une marque qui a un "R" à travers elle sur le traversin (la zone sur le couteau entre la poignée et la lame).

3 Cherchez ancienne couteaux Barlow style rendu par la réelle Barlow Company. La société ne produit plus des couteaux Barlow style mais fait dans les années 1930, et ces couteaux ont une certaine valeur de collecteur étant due à couteaux Barlow style de la Société Barlow lui-même.

4 Trouver ancienne couteaux Barlow en ligne sur des sites tels que JaysKnives et eBay. Regardez dans les magasins d'antiquités et magasins de voiture. Demandez à d'autres amateurs de couteau pour obtenir des conseils sur la façon de trouver des couteaux Barlow style dans votre région.

5 Achetez une copie du «Guide prime américaine à couteaux et Razors: Identification et Guide Value" en ligne ou emprunter une copie de votre bibliothèque locale. Ce livre fournira des informations sur la façon de recueillir, soigner et vendre des couteaux anciens, comme un couteau Barlow-style.