Armurerie Produits et outils

Armurerie Produits et outils


Gunsmithing est l'art et le talent de faire, la réparation et l'entretien des armes à feu. Les armes sont une ménagerie de ressorts, des toboggans, des épingles et des pièces minuscules qui correspondent avec une précision détaillée. Guns comprennent souvent des pièces en bois et autres matériaux. Armuriers sont des gens de métier qui forment intensivement dans la conception, la maintenance, la réparation et la construction d'armes à feu. Cette formation peut se dérouler dans une école technique, mais aussi sous la tutelle d'un armurier expérimenté à travers un apprentissage. Le commerce de l'armurerie nécessite l'utilisation de produits et d'outils spécifiques.

Tour

Un tour est une grande machine avec un axe de rotation. Dans l'armurerie, les tours sont utilisés pour la découpe, le ponçage et le perçage de pièces en métal ou en bois. Tours sont utilisés lorsque la symétrie parfaite est nécessaire, comme dans les stocks de bois et des barils de métal. Tours sont utilisés dans la conception de nouvelles armes ainsi que dans le processus de réparation, comme en redressant barils déformés. Ils sont utilisés dans le processus pour couronner ou recrown muselières. Le pistolet est placé sur le tour et serré vers le bas. Divers outils sont ensuite fixés et utilisés par l'armurier.

Parallel Jaw Pinces

Pinces de toute nature seront bien utile parfois dans l'armurerie, mais une pince à mâchoires parallèles sont indispensables. Le visage de la mâchoire de ce type de pinces reste parallèle à tout moment et conserve une pression uniforme sur toute la largeur. Dans l'armurerie, ils sont utilisés pour maintenir et manœuvrer des petites pièces métalliques sans les déformer. Ils sont également utilisés pour tirer les broches et les vis et engager d'autres mécanismes petite de travail au sein de l'arme à feu.

Automatique Centre Punches

pointeaux automatiques sont utilisés pour marquer l'emplacement d'où un trou sera foré. Il est possible d'utiliser un pointeau standard, qui nécessite une prise de marteau pour laisser la marque. Cependant, un poinçon central automatique est un appareil d'une seule main qui exploite la marque elle-même, en laissant l'autre main libre pour tenir une loupe pour une cible plus précise. Ces trous sont ensuite utilisés pour monter des sites à un pistolet ou lors de l'assemblage de pièces différentes.

Perceuse

le forage de trous est une tâche importante et fréquente dans l'armurerie. En utilisant une perceuse à colonne est suffisante pour le perçage dans la plupart des métaux, mais la précision requise dans le pistolet de forage d'une machine de forage est nécessaire. Dans la boutique d'un armurier, machines de forage sont le plus souvent une machine de forage de combinaison et de fraisage. Ils fonctionnent à des vitesses différentes et viennent avec étaux attachés à réprimer un matériau viable.