Comment faire un gâteau au fromage au citron

Comment faire un gâteau au fromage au citron


Cheesecake est un favori de beaucoup de gens et peut être fait dans une centaine de saveurs différentes, des styles et des couleurs. Quelques rebondissements d'un citron frais peuvent transformer votre cheesecake plat moyenne de New York dans un piquant, délicieux régal.

Instructions

1 Combiner les cookies et les amandes sablés écrasées dans un bol à mélanger. Faire fondre 1/4 tasse de beurre et remuer dans les miettes avec un fouet.

2 Verser le mélange cookie miettes dans un plat de cuisson en verre. Appuyez sur le mélange de pâte à biscuits avec vos doigts pour égaliser dehors. Former la croûte aussi épaisse que vous désirez. Mettre de côté.

3 Zest les citrons et mettre le zeste de côté. Mélanger le fromage à la crème et le jus de citron. Battre avec un batteur électrique jusqu'à consistance lisse. Verser le sucre, la vanille, les œufs et la crème sure dans le bol et battre jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

4 Ajouter le zeste de l'un des citrons et battre le mélange sur le bas jusqu'à ce qu'il soit mélangé. Verser le mélange dans le plat de cuisson avec la croûte sur le fond.

5 Cuire le gâteau au fromage à saveur de citron dans le four à 350 degrés pendant 35 à 40 minutes, ou jusqu'à ce que légèrement brune autour seuls les bords.

6 Refroidir le gâteau au fromage pendant 10 à 15 minutes. Bien qu'il se refroidit, saupoudrez le zeste du dernier citron sur le dessus du gâteau au fromage. Placer dans le réfrigérateur et le laisser refroidir pendant deux heures.

Conseils et avertissements

  • Ajouter d'autres décorations sur le dessus, comme le peeling frisées de citron, tranches de citron confits, gelée de citron ou de la confiture, des bonbons à la tête de citron ou aromatisé de citron frostings.Refrigerate le gâteau de fromage qui reste après avoir mangé, ne pas laisser de côté sur des tables ou contre.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez avec des fours chauds afin de ne pas vous brûler.