Comment écrire un poème Autobiographie

Rédaction d'un poème autobiographique est une excellente façon de vous exprimer et laissez vos lecteurs sachent qui vous êtes. Merci à la nature de la poésie, vous pouvez même dire plus que vous le faites habituellement. Même si elle peut sembler effrayant au début, écrire de la poésie sur vous-même est pas difficile. Vous n'êtes pas obligé d'avoir un diplôme en anglais ou un vocabulaire volumineux, juste un peu d'imagination. Le meilleur de tous, vous pouvez partager votre poème autobiographique avec des amis et la famille ou toute autre personne qui a besoin de savoir qui vous êtes.

Instructions

1 Brainstorm ce que votre poème sera environ. Décidez ce que vous définit vraiment comme une personne. Creusez vraiment profond pour comprendre cela. Plus vous êtes précis, mieux. Par exemple, il pourrait être difficile d'écrire un poème si vous pensez que sur vous-même en tant que fan de baseball. Si vous pensez à vous-même en tant que fan de baseball qui a peur de l'obscurité, se demande pourquoi les relations sont si dur et préfèrent avoir un Twinkie qu'une amende steak, il est beaucoup plus facile.

2 Écrivez des mots et des phrases et des phrases et tout ce que vous voulez dire. Beaucoup de poèmes comportent des questions; ceux-ci sont grands parce qu'ils remettent en question le lecteur. Pensez lignes qui sonnent bien et ceux qui font allusion vers l'idée principale de votre poème.

3 Forme ces phrases et des idées dans une forme. Vous avez beaucoup d'options. Peut-être que cela pourrait être une liste de phrases qui ont une signification particulière pour vous. Votre poème pourrait commencer avec vos pensées originales sur un sujet et de se retrouver avec ce que vous avez appris après votre auto-exploration.

4 Donnez votre poème un titre spécial. Le titre pourrait être votre ligne préférée ou une phrase qui résume ce que vous voulez dire sur vous-même. Grands titres ont aussi un double sens. Un poème intitulé "Shooting Star" pourrait être sur votre amour de l'astronomie ou vos espoirs de carrière.

5 Relisez votre poème pour vous assurer que tout est correct et regarde la façon dont vous voulez. L'orthographe est pas tout, mais vous voulez toujours votre poème à regarder aussi professionnel que possible afin que les lecteurs se concentrent sur l'intention de votre poème, et non les erreurs ici et là.

Conseils et avertissements

  • Partagez votre poème. Il doit se présenter à des lectures de poésie et de donner aux personnes spéciales dans votre vie.