Comment éviter varicosités

Comment éviter varicosités


varicosités sont les très petites veines rouges ou violettes qui apparaissent sur la surface de la peau en rayonnant branches. Les gens remarquent le plus souvent leur apparition sur leurs jambes et parfois sur le visage aussi. Bien qu'ils ne présentent généralement pas de problèmes de santé, beaucoup de gens sont en détresse sur l'aspect inesthétique de ces veines. Heureusement, il existe des moyens pour éviter de développer les veines et promouvoir la santé globale de la veine.

Instructions

1 Briser l'habitude de croiser les jambes en position assise pour aider à éviter les veines. Ce geste peut placer une forte pression sur vos vaisseaux sanguins et la constriction du flux sanguin.

2 Perdre du poids si vous dépassez votre masse corporelle idéale. Faites-le lentement, avec une alimentation de pas moins de 1200 calories par jour. Mangez des repas et l'exercice bien équilibré régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats pour éviter le développement des veines.

3 Acheter des sous - vêtements et des vêtements qui ne sont pas restrictives à un mouvement ou trop serré. Trop de vêtements douillets peuvent causer l'restrictive de la circulation sanguine, ce qui peut conduire à des veines problèmes.

4 Évitez d' utiliser des pilules de contrôle des naissances si vous craignez le développement des veines d'araignée. Cherchez une autre forme de contrôle des naissances qui ne comprend pas l'oestrogène ou de progestérone, que les changements dans les niveaux d'hormones du corps peut entraîner des problèmes de la veine.

5 Améliorer la circulation sanguine en faisant des exercices aérobies comme la natation et la marche sur une base régulière. Évitez les activités à fort impact comme la course, la musculation et le vélo de montagne en faveur des exercices qui sont plus doux pour les jambes.

6 Élevez vos jambes pendant au moins 30 minutes deux fois par jour. Vous devriez soutenir les jambes dans une position confortable où ils se trouvent à un niveau au-dessus du cœur.

7 Évitez de rester debout pendant de longues périodes. Ceux dans les professions qui exigent beaucoup debout, comme les travailleurs de l'usine, sont plus susceptibles de développer des veines d'araignée que ceux dans les professions où il y a plus de mouvement ou de ceux qui sont assis pour la plupart de la journée

8 Porter un soutien flexible si vous êtes à risque pour les veines. Ces vêtements de travail pour pousser le flux sanguin vers le cœur et réduire la pression globale dans vos veines.

9 Déplacez vos jambes souvent, même en position assise. Faites des petits cercles de la jambe et fléchir vos chevilles à des intervalles de garder le sang circulant efficacement tout au long de vos membres.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la gravité à votre avantage en gardant vos jambes surélevées au travail chaque fois que possible. Prop-les sur un repose-jambes d'une hauteur suffisante tout en étant assis à votre bureau.