Comment Quick-Faire tremper les haricots Navy

Comment Quick-Faire tremper les haricots Navy


haricots blancs sont de petits haricots blancs qui ont une saveur douce. La fève de marine utilisée comme un aliment populaire de la marine américaine au début du 20e siècle, ce qui est la façon dont il a obtenu son nom. haricots blancs sont une bonne source de protéines, d'acide folique, de phosphore, de magnésium, de fer et de la vitamine B1. Vous pouvez faire cuire les haricots blancs, les réduire en purée dans les tartinades et les trempettes, ou les utiliser dans les soupes, les ragoûts et les salades. Pour la digestibilité optimale, les haricots doivent toujours être trempés avant la cuisson, mais si vous avez négligé cette étape, apprendre à rapide tremper les haricots blancs.

Instructions

1 Mettez les haricots dans une assiette. Retirez les haricots tout endommagés, de petits cailloux, des pierres et d'autres débris.

2 Placer les haricots dans une passoire et rincer abondamment sous l'eau chaude.

3 Mettez les haricots dans une grande casserole. Ajouter suffisamment d'eau pour que les haricots sont complètement couverts.

4 Allumez le brûleur à feu moyen. Apportez les haricots à ébullition, puis éteignez le feu.

5 Laisser les haricots à siéger pendant une heure.

6 Videz l'eau du pot.

Conseils et avertissements

  • Cuisiner les haricots avec un petit morceau de l'algue kombu les rend plus digestes. Vous pouvez acheter kombu à de nombreux marchés asiatiques et les magasins d'aliments naturels.